"Votre commande n'a pas pu aboutir" ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Ayant récemment aménagé dans un appartement, j'ai essayé de souscrire à une offre box THD Power le 21/01/2018.

Suite à quoi la commande n'avait pas abouti et un conseiller m'avait appelé pour refaire la demande. Aucune explication sur l'echec de la création ne m'avait été donnée (des questions sur de possibles impayés m'avaient été posées...).

J'ai donc refait une demande le 23/01/2019, en direct avec une conseillère au téléphone et le soir même je reçoit un mail m'indiquant que cette commande n'a pas non plus aboutit.

Sur le suivi de commande il est indiqué qu'elle a été enregistrée.

Je n'arrive pas à joindre le service client aujourd'hui car il ne reconnait pas mon numéro de mobile engeristré lors de ma souscription... Silence radio sur le numéro de la conseillère (elle m'a indiqué que je pouvais l'a rappeler à ce numéro).

Une intervention tech été prévue ce samedi matin.

 

Je n'ai souscrit à aucune box depuis 2014 ou 2015 et je n'ai eu aucun contentieux de facture ou autre avec SFR.

Je ne comprend pas la situation.

J'ai le choix entre SFR et FREE dans ma zone... J'aimerai éviter de finir chez FREE alors que puis je faire pour débloquer la situation?

 

Merci

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis désolé du non aboutissement de votre souscription à l'offre Box THD Power. Sur le Forum SFR, la Team ne peut pas accéder et traiter les dossiers clients. Vous pouvez contacter le tchat technique de l'Assistance SFR en suivant ce lien ou via les réseaux sociaux. Directement sur les comptes Twitter ou Facebook de cette même Assistance SFR.

 

Je vous souhaite de passer une bonne soirée ainsi qu'un bon weekend.

 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus