probleme de signal

criass
Visiteur

bonjour, le 10 septembre, je passe commande pour un abonnement fibre dans mon appartement de residence crous. Le technicien vient le 19 septembre, me dit qu'il y a un probleme de boitier et que d'ici au 5 octobre, j'aurai ete contacté pour finaliser ma commande. On est le 15 novembre, apres 5 coups de fil au service client depuis, j'ai toujours la meme reponse : la demande est en cours, il y a un probleme de signal et ma demande est traitee en priorite, en urgent. Je ne sais plus quoi penser ni quoi faire, sans internet, je ne peux pas travailler, surtout que tous les profs passent par le site du lycee pour donner les devoirs.

que puis je faire?

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

@criass@  a écrit :

bonjour, le 10 septembre, je passe commande pour un abonnement fibre dans mon appartement de residence crous. Le technicien vient le 19 septembre, me dit qu'il y a un probleme de boitier et que d'ici au 5 octobre, j'aurai ete contacté pour finaliser ma commande. On est le 15 novembre, apres 5 coups de fil au service client depuis, j'ai toujours la meme reponse : la demande est en cours, il y a un probleme de signal et ma demande est traitee en priorite, en urgent. Je ne sais plus quoi penser ni quoi faire, sans internet, je ne peux pas travailler, surtout que tous les profs passent par le site du lycee pour donner les devoirs.

que puis je faire?


Bonsoir @criass,

 

J'espère que depuis un mois SFR ne te fait pas payer l'abonnement Internet.

 

As-tu un, sur ton Smartphone, un abonnement avec beaucoup de DATA.

Si oui, utilise le en RELAI DATA.

 

criass
Visiteur

je ne paye pas d'abonnement mais je n'ai pas de connexion donc impossible de bosser et aucune solution en vue . je suis dans une impasse complète.

c'est pour ça que je suis venu vers le forum pour trouver une solution.

Et oui, j'ai 60 Go sur mon smartphone mais je les crame avant la fin du mois.

si quelqu'un a une idée je suis preneur

merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus