Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre

Date d'inscription : 16-04-2018

Post(s) : 2

Re: problème migration numericable vers sfr

t'inquiette c'est SFR et contrôle bien tes factures de temps en temps il ce serve plus qu'à la normal

Date d'inscription : 09-07-2015

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re: problème migration numericable vers sfr

J ai le problème pour passer de l adsl à la fibre . La fibre n est pas posée mais déjà l adsl coupé. Résultat plus d alarme et surtout plus d adsl pour un vendredi en télétravail. J ai appelé le 1023 et je suis passé de service en service , par moment je suis revenu dans le même et jamais de solution trouvée . Donc je dois attendre la fibre . C est une honte ! Je ne vous parle pas de l installation de la fibre par sfr , non seulement les techniciens travaillent comme des cochons , sonnette coupée pour essayer de trouver un fourreau mais réparation scandaleuse en plus . J attends une solution mais après trois heure de 1023 numéro qui fait perdre ses nerfs , je jette l éponge et je me demande bien si je vais ouvrir au prochain technicien qui doit m’installer la fibre . SFR c st un problzme . Allez je pars me coucher en songeant avec envie et détermination de changer d opérateur !
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 21-02-2013

Post(s) : 2360

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 513

Réponse(s) acceptée(s) : 122

Re: problème migration numericable vers sfr

[ modifié ]

@Lombric@  a écrit :
J ai le problème pour passer de l adsl à la fibre . La fibre n est pas posée mais déjà l adsl coupé. Résultat plus d alarme et surtout plus d adsl pour un vendredi en télétravail. 
. . .

Bonsoir @Lombric

 

Ton alarme était-elle branchée directement sur la prise en T de la prise du Téléphone ?

 

Si OUI, tu as un risque de problème en branchant ton alarme sur la prise Téléphone RJ11 de la BOX. Smiley triste

La société SFR t'avait-elle prévenue ?

 

Pour l'internet, ne peux-tu pas utiliser ton Smartphone en relai DATA ?

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

Date d'inscription : 09-07-2015

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re: problème migration numericable vers sfr

C est l alarme home de sfr . Le problème est que l adsl a été coupé pour raison de migration de la fibre . Utiliser la data , un peu facile mais sfr n assume en rien son manquement . Le téléphone est très important au niveau de la famille ayant une personne en situation de handicap. SFR m à juste prévenu sur l’adsl Ne serait pas couper tant que la fibre n est pas en fonction . Je fais remarquer la probante efficacité de la promesse
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 21-02-2013

Post(s) : 2360

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 513

Réponse(s) acceptée(s) : 122

Re: problème migration numericable vers sfr


@Lombric@  a écrit :
C est l alarme home de sfr . Le problème est que l adsl a été coupé pour raison de migration de la fibre . Utiliser la data , un peu facile mais sfr n assume en rien son manquement . Le téléphone est très important au niveau de la famille ayant une personne en situation de handicap. SFR m à juste prévenu sur l’adsl Ne serait pas couper tant que la fibre n est pas en fonction . Je fais remarquer la probante efficacité de la promesse

Bonsoir @Lombric, les promesses n'engagenr que ceux qui les croient.

 

Bien sûr, tu n'a pas de trace écrite de cette promesse.

 

Pour l'alarme, je vois :

      https://boutique.home.sfr.fr/pack-alarme-video  :  Compatible toute box ADSL

 

Donc, tu ne devrais pas avoir de problème. Smiley heureux

 

 

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

Date d'inscription : 02-09-2019

Post(s) : 1

Re: problème migration numericable vers sfr

Bonjour,

Je suis "tombée"sur le forum SFR par hasard!! et je m'aperçois que le problème migration SFR numericable date depuis Juillet et surement avant d'aprés ce que j'ai pu entendre... c'est innadmissible! fin Ao^ut c'est toujours pareill.

Mes mails n'arrivent pas aux destinataires même s'ils sont indiqués "envoyés"!

Par contre il n'y a aucun problème pour les prélevements des forfaits.

J'ai beau appeller le service technique, personne ne peux vous donner des infos, personne ne peux vous indiquer jusqu'a quand cela va durer.

SFR en profite tant qu'on est engagé avec eux!!!

Ils vous laissent entendre que votre réseau est débloqué et le problème reste le même....

Que faire???J'en informe également les millions de consommateurs QUE CHOISIR en espèrant qu'ils m'aideront a comprendre

JUHHAL

Highlighted

Date d'inscription : 19-11-2015

Post(s) : 1

Re: problème migration numericable vers sfr

Alors moi j'attends depuis le 8 juillet que la migration noos:numéricable se fasse. Je n'ai toujours pas acces à mes mails sur mon ordianteur. J'ai fait venir in informaticien qui a abandonné au bout de 3 heures.Eu SFR plusieurs dont ce matin qui me dit que le problème va être réglé Mais quand ils ne savent pas.

C'est un **bleep** car la facturation continue sans problème de migration....