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problème migration numericable vers sfr
27/02/2018 14h56
Bonjour,
Je me permet de venir sur le forum car un petit problème de migration NC vers
SFR
En effet, hier, je procède à la migration dans une boutique SFR. On me garanti qu'aucune coupure de l'internet et TV ne sera faite durant la migration. Hors, ce matin plus rien.
On me demande de contacter le 1023 en vain car mes identifiants ne sont pas encore activés chez SFR et on me dit qu'il faut attendre entre 24h et 48h pour activation mais on m'a garanti aucune. En attendant plus rien, plus aucun service et tout le monde me répond on peut rien faire. Que faire ?
Je prévois également la création d'une nouvelle mobile SFR rattaché à la box et également de rattacher une ligne mobile existante sur la box. A quoi dois-je m'attendre ?
Merci de votre aide.
Steph59240
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjoru il faut effectivement 48 heures pour que l'activation soit effective après une démarche en magazin. Vous recevrez un sms quand tout sera pret.
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Bonjoru il faut effectivement 48 heures pour que l'activation soit effective après une démarche en magazin. Vous recevrez un sms quand tout sera pret.
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27/02/2018 15h01
Bonjour,
Merci de votre réponse rapide.
Cependant, la boutique me garanti qu'il y a aucune coupure quand on procéde à une migration. De plus, j'ai choisi la migration en conservant mon matériel NC pour ne pas avoir de délai de retour de matériel et de llivraison de nouvelle box.
En attendant, je n'ai plus rien.
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Bonjour, Bizarre car si aucun changement de matériel la migration est transparente et il n'y a pratiquement pas d'interruption normalement.
Quels sont vos matériels actuels et l'abonnement que vous avez souscrit ?
Dans le pire des cas l'interruption doit être de 48 max sauf si il ya un problème dans votre migration.
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27/02/2018 15h30
Bonjour,
J'ai LaBox Fibre NC et je suis eligible à 100Mo
J'ai souscrit à l'abonnement power avec altice studio en plus pour conserver les mêmes services et chaînes que chez NC.
De plus, j'ai reçu un sms avec identifiant et mdp SFR et cela ne fonctionne il ne me trouve pas et trouve pas ma commande non plus quand je cherche à suivre ma commande sur espace client sfr
merci
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Bonjour votre espace client n'est pas encore actif il faut au minimum 48 heure pour avoir acces a quelques éléments.
Le suivi de commande ne fonctionne qu'avec un numéro de commande de 20 chiffres.
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27/02/2018 15h42
Bonjour,
J'ai le numéro de commande mais il ne me trouve pas quand je fais une recherche sur "suivre ma commande"
merci
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Si vous avez une commande vous allez recevoir une nouvelle box 4k ce qui explique l'interruption de service.
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27/02/2018 16h09
sur ma commande, il est bien indiqué en matériel labox by NC donc en théorie pas de nouveau matériel
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Bonjour,
J'ai voulu avoir VETFLIX sur numéricable ceux ci me sisent qu'ils ne le font pas qu'il faut aller chez SFR NC m'a donc mis en relation avec SFR l'abonnement qu'on me propose étant trop cher , j'ai pu négocier avec la condeillére SFR qui était trés gentille avec en plus le mobile gratuit et les chaines cinéma gratuites pendant 1 an
Honnêtement je n'ai pas a me plaindre de ce changement , par contre Numéricable m'a prélever de 19, 90 € sans me pévenir et sans facture alors que j'étais chez eux depuis 25, ans !!
Pour avoir les identifiant de SFR il faut attendre 24 h mais vous êtes toujours connecté chez NC sans aucune coupure !!!
Bon courage a tous
Crolmamie 14