Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 08-03-2017

Post(s) : 5

Sujet(s) : 2

probelme de box

bonjour je suis alle dans une boutique de sfr je me suis fait plaisir j ai pris une box une fois rentre a la maison jai installe la box et jai qu une chaine la 1 la box me ditde patient 30 minutes et de changer de chaine et la il ya rien je fais le numero 1023 il me demande le numero je connais pas et je n arrive pas a voir une personne quel numero appeler

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 5993

Sujet(s) : 157

Merci(s) : 1306

Réponse(s) acceptée(s) : 350

Article(s) sur le blog : 3

Re : probelme de box

Bonjour @tonyalbator et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

Je prends connaissance de votre situation et regrette la gêne occasionnée.

 

Aujourd'hui, avez-vous accès à tous vos services TV ?

 

Dans le cas contraire, pouvez-vous nous indiquer l'équipement possédé ?

Quel est l'état de votre ligne dans le Suivi de commande ?

 

Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une agréable journée.

 

Que le Forum soit avec vous !

Leïla, Community Manager

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif