Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 27-07-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

portabilité problème technique

bonjour,

 

j'ai pris un abonnement il y a un mois chez SFR (j'étais chez RED) et depuis, impossible de les amener à faire ce qui est prévu par la loi (portabilité du numéro fixe). Le prétexte donné est un problème technique (apparemment fort répandu à en lire le forum).

 

Avant de résilier je me demande s'il existe une voie pour ramener SFR à la raison et effectuer cette portabilité tout simplement.

 

Le fixe est utilisée par ma mère qui a ce numéro depuis... 50 ans.

 

Si je pars chez un autre opérateur pourra t il récupérer l'ancien numéro ? vu que la ligne a été résiliée il y a peu ?

 

Merci

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 545

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 117

Réponse(s) acceptée(s) : 31

Article(s) sur le blog : 2

Re: portabilité problème technique

Bonjour @pasdeportabilit,

 

Navré d'apprendre votre situation. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter le Chat Technique afin d'un conseiller accède à votre dossier et trouve une solution.

 

N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

 

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux !