Annonces


Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

  Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre

Date d'inscription : 28-07-2016

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

passage de RED a offre 30ans SFR

A la vue de l offre SFR 30 ans, je decide de souscrire en ligne mercredi dernier et obtient un rdv ce matin.

Malheureusement apres une confirmation de commande et un sms, silence radio et pas de technicien ce matin.

 

Titulaire actuel d une offre Red Fibre qui va doubler de de tarifs dans les prochaines semaines je pensais l offre SFR interressante.

 

Seulement voila, apres l absence de technicien, j essaie de communiquer avec SFR, le 1023, le 1099, meme le 1033, un 0800 pour la prise de rdv ... mais rien d efficace.

Premier probleme, ma ligne fixe est ReD, donc ils me renvoient sur l assistance web. En insistant au 1099 comme nouveau client, on me dit que la commande est en echec il faut l annuler, mais on ne me dit pas comment.

J ai un numero de commande non reconnu par le suivi

Des interlocuteurs mal formes ou incompetents et surtout peu volontaires.

 

Comment sortir de cette situation ? je ne peux pas souscire a nouveau , une commande est en cours ...

Highlighted

Date d'inscription : 03-02-2015

Post(s) : 32

Merci(s) : 5

Réponse(s) acceptée(s) : 3

Re: passage de RED a offre 30ans SFR

Bonjour; https://www.red-by-sfr.fr/#   0801 82 00 36