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mise en service
17/09/2018 19h38
Je tiens à remercier SFR chez qui j'ai souscris il y a un mois et qui me donne dejà envie de résillier avant même la mise en service de la ligne. Souscription faite le 16 Aout , le technicien doit passer le 24 Aout pour installer la ligne fibre , à 17H45 il appel disant qu'il ne peut pas passer ce jour et qu'il reporte l'intervention au 17 Septembre ( donc une deuxième journée de congès utilisée pour ça ) et comme la première fois , on patiente jusqu'à 18h et aucun technicien! Vive l'organisation chez SFR ....
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !
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25/09/2018 09h11
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis désolée d'apprendre votre mauvaise expérience. Sachez que nous faisons remonter ce type de situation afin que les services s'améliorent.
Vous avez la possibilité si vous le souhaitez de faire une réclamation pour expliquer les faits au Service Client.
En vous souhaitant tout de même une bonne journée.