mise en service

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je  tiens à remercier SFR chez  qui j'ai souscris  il y a un mois et  qui me donne dejà  envie  de résillier  avant même la mise en service de  la ligne. Souscription faite le 16 Aout , le technicien doit passer le 24  Aout pour installer la ligne fibre , à 17H45  il appel disant qu'il  ne peut pas passer  ce jour et qu'il  reporte l'intervention  au 17 Septembre ( donc  une deuxième journée de congès  utilisée pour ça ) et  comme la première fois , on patiente jusqu'à 18h et aucun technicien! Vive l'organisation chez SFR ....

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis désolée d'apprendre votre mauvaise expérience. Sachez que nous faisons remonter ce type de situation afin que les services s'améliorent.

 

Vous avez la possibilité si vous le souhaitez de faire une réclamation pour expliquer les faits au Service Client.

 

En vous souhaitant tout de même une bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus