- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
mauvaise adresse d'installation fibre
Alors c'est tres simple: J'ai tenté de souscrire a une offre fibre sauf que la veille de l'installation le technicien m'a contacté pour me dire qu'il ne pouvait pas installer car mon adresse d'installation etait fausse. En effet mon adresse de facturation est 8 Rue de XXXX et mon adresse d'installation est 0 Rue de XXXX. La bonne etant le 8 (le 0 etant peu utilisé dans les adresses postales francaises)
A partir de là, une partie de ping pong entre les services SFR (1023) pour changer cette fameuse adresse, resilier l'offre, re-souscrire l'offre (avec a chaque fois cette mauvaire adresse qui est corrigée par le technicien de support).
Hier je recois le mail de confirmation de passage du technicien ..... et bingo .... l'adresse est toujours fausse. Je m'attends donc à un appel du technicien installateur qui va encore demander au service changement d'adresse de s'occupper de moi..... Ca sent la boucle temporelle.
Sachant que personne n'est capable chez SFR (ou du moins au 1023) de mettre la bonne adresse d'installation, vers qui dois je me retourner.
D'avance merci.
PS: Vous devriez dire aux conseillers du 1023 d'arreter de dire: "on vous rappelle", ce qui est totalement faux et donnes par contre bien une impression négative du service SFR.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je viens de rappeller le 1023, qui me dit qu'ils gerent pas et me demande de joindre le 1099.
Je rappelle le 1099 et la on me dit qu'il y a deux dossiers ..... On me balade un peu et au final, on m'annonce que mon quartier est éligible, mes voisins sont surement éligibles mais pas moi (normal puisqu'ils croient que j'habite au 0). Qu'ils sont désolé ....... bla bla bla.... essayer de resouscrir plus tard ... bla bl bla....
Je pense que je suis au bout du truc, le 10 99 a raison, je vais tenter l'aventure fibre plus tard ... dans quelques mois et ailleurs que chez SFR, ca sera surement plus facile assurement pas pire de toute facon.
Quand on pense que j'ai changé d'opérateur suite au démarchage de SFR (l'argument etant que je serais fibré plus vite) au final je suis avec la même offre, un beau mensonge en somme!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous avez vu j'ai dit "Bonjour".
Pouvez vous indiquer par quel canal avez vous fait cette souscription à la fibre SFR?
Internet? Au 1099? En boutique ?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout a été fait par le 1023, sauf la souscription initiale bien entendue.
merci de votre interêt (vous avez vu j'ai dit merci)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le 1023 ok cela signifie que vous êtes déjà client SFR, pour une box adsl ou un mobile?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
En effet je suis client ADSL, au moment de la souscription on m'avait assuré que le passage à la fibre serait simple et rapide.
Pour le moment c'est une demi vérité .
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je vous invite à consulter vos MP.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ce jour, un appel pour confirmation de l'installation:
SFR: Vous habitez bien 0 rue de xxx
Moi: non, au numéro 8
SFR: Ah! je dois annuler votre commande
Moi: le technicien passe toujours Jeudi ?
SFR: je sais pas, je vous rapelle
Moi: Le technicien passe Jeudi .....
SFR: L'annulation dure une semaine, je vous rappelle semaine prochaine.
Je suis donc bien dans une boucle temporelle Prochaine etapes probables, supposer ue le technicien ne passera pas, ne pas etre rappeller, attendre 15 jours, faire resilier l'offre fibre, attendre une semaine , soucrire une offre fibre et recommencer.
EDIT: Recevoir suite à l'appel un mail de confirmation de l'installation au 0 rue de xxxx, cela n'a pas de prix.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
De mieux en mieux, je viens de recevoir un mail, visiblement apres avoir tenté de me joindre sans succés (ils m'ont pourtant joint ce matin). Le rendez vous est annulé, décidement "la grande classe" le service client.
On me demande de contacter le 1023 pour replanifier. Je dois avouer que je sais pas trop quoi faire, c'est quand même vachement bien fait leur truc: cela sera toujours de ma faute car "j'ai pas répondu".
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je viens de rappeller le 1023, qui me dit qu'ils gerent pas et me demande de joindre le 1099.
Je rappelle le 1099 et la on me dit qu'il y a deux dossiers ..... On me balade un peu et au final, on m'annonce que mon quartier est éligible, mes voisins sont surement éligibles mais pas moi (normal puisqu'ils croient que j'habite au 0). Qu'ils sont désolé ....... bla bla bla.... essayer de resouscrir plus tard ... bla bl bla....
Je pense que je suis au bout du truc, le 10 99 a raison, je vais tenter l'aventure fibre plus tard ... dans quelques mois et ailleurs que chez SFR, ca sera surement plus facile assurement pas pire de toute facon.
Quand on pense que j'ai changé d'opérateur suite au démarchage de SFR (l'argument etant que je serais fibré plus vite) au final je suis avec la même offre, un beau mensonge en somme!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/03/2020 09h32
Avez vous essayer d'envoyer un mail à cette adresse deploiement.fibre@info.sfr.com ?
Pour moi ça a réglé le problème