Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

mécontentement total

[ modifié ]

Bonjour

en date du 7/4, nous avons souscrit à l'offre box starter web en demandant la portabilité du 04 74 88....

Vous n'en avez pas tenu compte et nous avez affecté un nouveau numéro de téléphone fixe (04 26....)

Malgré plusieurs relances et appels au service client ( je pense avoir expliqué mon problème à 25 personnes au moins), je crois avoir tout entendu:

-vous n'êtes pas client chez nous ( comment est ce possible alors que j'ai un n° de contrat et reçu une box !!!!?)

-La portabilité a été faite, il faut patienter ( + de 3 semaines que ça dure)

-prélèvement SANS autorisation ( est ce vraiment légal ?!!!!)

- conseillers qui se renvoient la balle ou raccroche en essayant de passer le bon service (comme c'est pratique....j'ai passé hier soir 1h20 au téléphone pour essayer de régler le problème....on doit me rappeller !)

Est ce que quelqu'un de COMPETENT pourrait accéder à ma demande et régler mon problème ?

cordialement

Séverine R.

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]

Highlighted

Post(s) : 877

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 125

Réponse(s) acceptée(s) : 66

Re : mécontentement total

Bonjour @bensev13 et Bienvenue sur le Forum SFR!

Le Forum SFR est une communauté d'entraide de membres utilisateurs des services SFR. Il n'y a donc pas de web conseiller du service client SFR pour vous répondre directement sur votre dossier personnel.

Vous pouvez par contre contacter un conseiller au  0 808 80 79 78 (Accueil Nouveau Client Fibre, ouvert du lundi au dimanche de 8 h à 22 h), il devrait pouvoir vous informer de l'état d'avancement de votre dossier et vous confirmer s'il y a bien eu demande de portabilité du numéro.

Si éventuellement celle-ci a été rejetée, il pourra vous en donner le motif et le cas échéant, lorsque cela est possible techniquement, vous informer de la procédure retenter une portabilité (possible sous certaines conditions)

Bonne soirée.

Antonello

large.gif