Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

installation sfr fibre ....laissez moi rire !

Bonjour, 

un petit tour sur ce forum pour raconter mon expérience avec sfr :

Je "viens" de souscrire un abonnement à la fibre le 23/01/2017, les techniciens sont venus installer le matériel chez moi le 14/02/2017.

Les techniciens venant d'une boite sous traitante, sont ponctuels et ont fait le raccordement rapidement et proprement. 

Jusqu'ici tout vas bien, au départ des techniciens la fibre fonctionne parfaitement puis sans explications coupée au bout d'une heure.

Voyant le lendemain que rien n'est rétabli, je téléphone au service client sfr qui m'indique alors que les techniciens n'ont pas transmis le rapport d'installation et que ceci prendra "3"jours....

Après une semaine sans nouvelle, je rappelle et l'on me sert le même discourt alors qu'entre temps j'ai reçu de mon coté le rapport du technicien estampillé "sfr" ????

Je téléphone à nouveau, et on m'assure qu'il ne s'agit pas du bon rapport, je demande alors comment contacter cette boite sous traitante et là consternation la plus totale 

"monsieur ils n'ont pas de téléphone" ( les techniciens). 

Nous sommes aujourd'hui le 07/03/2017, personne n'est capable de me répondre ou fournir un délais pour l'activation de cette ligne.

Je pense cesser de me battre avec eux et résilier d'office ou bien si cela marchera (l'année prochaine ?) je dirais alors que je ne peux pas payer car ma banque  n'a pas de téléphone et que je ne peux pas les prévenir concernant la mise en place du prélèvement automatique.

De qui ce moque t-on ? Je suis commercant et la satisfaction client est primordiale il me semble.

Je pense que je ferais un détour sur lez forum de 60 millions de conso !

En esperant que d'autres n'ai pas le meme problème que moi et que mon experience en fasse réflechir plus d'un avant de souscrire chez eux !

Post(s) : 1

Re : installation sfr fibre ....laissez moi rire !

Bonjour.

je ne pense pas que vous aurez de retour de SFR, ce sont des incapables. Ils ont bon dos de faire de la pub pour l'installation de la fibre, ils sont nuls. Voilà mon histoire:

inscription chez SFR le 3 janvier 2017 pour avoir la box fibre "Power". Jusque là tout va bien, pour prendre les abonnements ils sont efficaces. 

Un technicien prévu le 20 janvier vient pour installer la fibre. Le gars a déjà 2 heures de retard sir l'horaire prévu car il a été "grave" embêté chez un autre client de ma rue et a passé 1h30 au téléphone avec le service Hotline. Au bout de 30 minutes, l'installateur me dit que l'installation de la fibre ne peut être effectuée car les dibres qui sont pourtant dans le regard (3 de libres) ne sont pas "connues" de SFR. Première consternation. Du coup on me dit que SFR rappelera sous 15 jours pour reprendre un RDV. Ils me rappellent au bout de 12 jours et me disent que c'est ok pour reprendre RDV, ce que je fais pour le 8 mars ( bah oui, nos emplois du temps ne sont pas toujours compatibles avec ceux des installateurs). Ce matin le gars arrive pile poil à l'heure prévue. Très sympa, comme les autres d'ailleurs on commence à passer la fibre. Une fois la fibre passée dans la maison il va au connecteur extérieur et c'est là que je commence à rire jaune car même problème que le 20 janvier: pour SFR, la fibre n'existe pas. Il y en a pourtant deux de libres. Pas d'immeubles dans le coin aucune autre maison à raccorder. Là, j'appelle le 0805 et commence à gueuler car ça me saoûle cette incompétence. La seule chose que la nana sait dire c'est: on attend le rapport du technicien, bla bla bla...... Je suis content au moins j'ai la fibre...mais rien d'autre. 

On me dit de rappeler aujourd'hui ou demain, tkt que je vais me faire un plaisir de pourrir leur hotline et j'attends maintenant des gestes commerciaux de leur part car ils ne vont pas perdre de temps à me débiter quand je serai connecté. 

Donc fuyez SFR. Ils sont perdus à tous les niveaux. 

Et si une personne de la hotline voit ce message, qu'il n'hésite pas à y répondre. On en a marre des pris pour des gogos. Si vpus n'êtes pas foutu d'apporter le service que le client attend, arrêter de proposer ces services. 

Bonne chance à tous avec SFR. 

Envoyé depuis Apple iPad
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

foutage de **bleep** !

[ modifié ]

Bonsoir à tous, si  une personne "sérieuse" dans cette boite de **bleep** pouvait se donner la peine de me contacter avant que je n'enclenche des procédures ainsi qu'une vaste communication quant à votre maniere d'honorer un engagement auprés de vos clients. Je suis extremement mecontent de la tournure que prennent les choses....

Comment peut on se **bleep** de la **bleep** de ses clients à ce point ????

Personne n'est capable d'apporter une réponse claire en rapport avec cette foutue installation.

Si je n'obtiens pas une réponse rapidement à ce probléme, je me ferais un plaisir de vous faire bonne pub en magasin....

[EDIT CM : Votre message a été fusionné avec un sujet similaire que vous aviez créé. Nous vous rappelons que le Forum SFR n'est pas piloté par des conseillers du Service Client SFR et aucun membre n'a accès aux dossiers client.]