- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
installation fibre immeuble numéro appartement
19/04/2019 19h25
Bonjour,
Je déménage dans 1 semaine et j'ai donc décidé d'opter pour une box chez RED SFR.
Mon appartement est éligible, je demande donc à bénéficier de la fibre.
Je commande et reçois un mail me confirmant la prise en compte de ma demande, pour l'étage 00. Or, je serai à l'étage 2. Aucune information ne m'a été demandée concernant le numéro de l'étage lors du passage de la commande.
Comme je ne suis pas encore dans le logement, on ne peut chercher mon nom pour en déduire le numéro d'appartement.
De plus, je viens de recevoir un SMS comme quoi la fbre avait bien été installée. Est-ce que cela fonction dans tout l'immeuble ? Ou bien uniquement à l'étage 00 où je ne suis pas..
L'actuelle locataire a également la fibre, chez SOSH.
Merci de m'éclairer
Bonnne journée
Julie
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je vous invite à consulter le forum Red by SFR.
Ici c'est pour les clients SFR.
Cordialement,