Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

incompétence du service client

Bonjour à tous,

Je tiens ici à faire part de l'incompétence et du manque de professionnalisme des conseillers SFR que j'ai eu au téléphone. J'ai rarement eu affaire à un service client d'une telle médiocrité : promesse non tenue, erreur technique, communication coupée par le téléopérateur...

Au départ je souhaitais simplement migrer d'une offre cable vers une offre fibre sans qu'il y ait de coupure d'Internet et de la télévision surtout que le passage du technicien est programmé au 20 mars soit dans 1 mois... "Aucun problème" m'a-t-on répondu au téléphone ce samedi. Sauf que depuis hier je n'ai plus rien. Je rappelle le service client ce jour, "Désolé on ne peut rien faire, ma collègue a résilié la ligne alors qu'elle ne l'aurait pas du et je n'ai pas de RDV avant pour le technicien". Donc en résumé on a fait une erreur, on n'a pas de solution a vous proposer et vous allez rester un mois sans internet et télévision. BRAVO SFR, surtout que comme beaucoup de personnes maintenant j'utilise également Internet pour mon travail. Ce qui m'a le plus sideré dans cette histoire c'est à quel point les conseillers que l'on a au téléphone n'en ont rien à faire de votre problème et vous laisse dans le désarroi le plus total, seul à l'autre bout de la ligne avec votre problème. Aucune conscience professionnel, aucun respect du client, aucune empathie, c'est juste lamentable.

Post(s) : 136

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 25

Réponse(s) acceptée(s) : 5

Re : incompétence du service client

Bonsoir

Bienvenue au club des lésés par SFR pas grand chose mais SFR le pire.

Vous parlez de mediocrité, non, non, dites les choses comme elles doivent etre dites, nul, plus nul qu'SFR, cela ne peut exister.

Ils ont m-e-r-d-é, qu'ils assument, ils peuvent vous envoyer un appareil genre clé 3g ou plus à leur charge, le temps nécessaire pour dépatouiller leur f-o-u-t-o-i-r .

Un recommandé avec accusé de réception pour appuyer vos démarches.

Bien du courage

Cdt

Post(s) : 109

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 12

Réponse(s) acceptée(s) : 5

Mon pauvre Thomas, je compatis. Ici, tu n'auras rien d'autre que : "Je comprends votre déception..."

Essaye le SAV SFR de Twitter, c'est moins pire que le 1023 mais c'est plus long...

Bon courage !

SFR pas grand chose !
Highlighted

Post(s) : 1

Service de m..de de SFR. 3 mois pour avoir un rdv avec le technicien pour Faire l'installation et une semaine avant le rdv on m'annonce que le rdv est annulé. Je les appel et là on me donne un autre rdv pour le 12 avril comme si 3 mois d'attente c'était pas assez long....
Envoyé depuis Samsung SM-G930F