gros foutage de G.... !!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour a tous

 

Je lance ici mon gros ral le bol ...

Aujourd'hui j'attendais l'intervention d'un technicien sfr (un sous traitant) pour l'installation de la fibre + box tv.

Il devait venir entre 13 h et 18 h.

Mon mari a eu le technicien au tel en disant qu'il passer apres 15 h ....

D'ici la tout va bien on va dire... 

Pour info mon mari a pris sa journée et moi j'ai quitter le travail a 13 h pour etre sur place lors de la venu de cette personne.

Les heures passent .... 15 h 16 h 17 h 18 h.....

J'appelle Sfr, le conseiller me dit qu'il a fait le necessaire et que le technicien me contacte dans 30 min max .... 

Bon 18 h 30 rien .... 19 h rien non plus.

J'appel une nouvelle fois, la personne me dit qu'il ne comprend pas et fait remonter l'information en litige car il ne posséde pas le rapport du techncien...

10 min plus tard je recois un sms me disant que sfr a tenter de me joindre (la blage mon tel n'a meme pas sonner) et que le dossier reste ouvert pendant 7 jours..

Je rappel une nouvelle fois sfr ... 

La conseillére au tel me dit oui, le systeme a detecter une erreur dans votre dossier d'ou le fait que le technicien ne passe pas ... 

Mdr quelle erreur ? je ne sais meme pas elle ne me la pas dit ... 5 ans que nous sommes chez eux avec l'adsl, plusieurs tecnhicien sont déja venu et jamais de soucis..

Je m'ennerve au tel car la c"est prendre les gens pour des c**** car personne ne nous previens .. on attend comme des bréles..

Au final maintenant on dois attendre 7 jours que le technicien nous propose un nouveau rdv...

Des excuses de la personne, pas de geste commercial.

Je pense que le technicien des qu'il appel va passer un salle quart d'heure et de plus si au prochain rdv il ne viens pas, le service commercial a interet a avoir de bon argument pour ne pas que je résilie mon abonnement box et les 2 forfaits téléphonique a leurs frais biensur ...

Je suis en rage contre eux... Démarchage téléphonique ils savent faire pour garder leur clientéle. mais pour assurer deriere il n'y a plus personne.

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Navré d'apprendre ce genre de situation.

Sachez que le Forum SFR ne fait pas partie du service client ni du service commercial. Nous ne pouvons donc pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité.

De ce fait, je vous invite à relancer le service technique en utilisant le tchat technique. Vous pouvez y accéder via ce lien.

En espérant que cela s'arrange.

N'hésitez pas à nous faire un retour.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus