Question résolue

fibre

jeanmarc58
Visiteur
J'ai refusé l'installation de la fibre et je veux conserver l'adsl et sfr me réclame mon matériels box fibre non installé!!! Que faire?
5 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @jeanmarc58 et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

Pour éviter tout malentendu, pouvez-vous m'indiquer si le technicien est reparti avec le matériel fibre ou si vous l'avez conservé à votre domicile ?

 

Il est possible que votre dossier client n'ait pas encore été mis à jour. N'hésitez pas à contacter un conseiller aujourd'hui sur les pages Facebook ou Twitter de SFR pour vérifier la bonne réception du matériel fibre.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanmarc58
Visiteur
Le technicien est venu sans matériel et il est venu voir si j'avais la possibilité d'avoir la fibre et il a constaté que c'était impossible....et c'est pour cela que je ne comprends pas que l'on me réclame un matériel jamais posé ni fourni
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanmarc58
Visiteur
Je reçois ce jour une relance par sms pour restituer mon matériels box, j'ai déjà contesté 4 fois cette mise en demeure car je n'ai pas la fibre ,les techniciens sont passés sans matériel et il m'ont dit qu'il était impossible d'installer la fibre ( je tiens à dire que je n'étais pas demandeur en plus ! )je vais certainement résilier mes contrats SFR dont je suis client depuis 10 ans.En attendant que faire?
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @jeanmarc58,

 

Entre-temps, avez-vous adressé une réclamation par courrier recommandé à SFR Service Client ?

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanmarc58
Visiteur
J'ai adressé ce jour un courrier en recommandé au service client SFR et nous sommes le 24 octobre.
7 RÉPONSES 7
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @jeanmarc58 et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

Pour éviter tout malentendu, pouvez-vous m'indiquer si le technicien est reparti avec le matériel fibre ou si vous l'avez conservé à votre domicile ?

 

Il est possible que votre dossier client n'ait pas encore été mis à jour. N'hésitez pas à contacter un conseiller aujourd'hui sur les pages Facebook ou Twitter de SFR pour vérifier la bonne réception du matériel fibre.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanmarc58
Visiteur
Le technicien est venu sans matériel et il est venu voir si j'avais la possibilité d'avoir la fibre et il a constaté que c'était impossible....et c'est pour cela que je ne comprends pas que l'on me réclame un matériel jamais posé ni fourni
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanmarc58
Visiteur
Je reçois ce jour une relance par sms pour restituer mon matériels box, j'ai déjà contesté 4 fois cette mise en demeure car je n'ai pas la fibre ,les techniciens sont passés sans matériel et il m'ont dit qu'il était impossible d'installer la fibre ( je tiens à dire que je n'étais pas demandeur en plus ! )je vais certainement résilier mes contrats SFR dont je suis client depuis 10 ans.En attendant que faire?
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @jeanmarc58,

 

Entre-temps, avez-vous adressé une réclamation par courrier recommandé à SFR Service Client ?

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanmarc58
Visiteur
J'ai adressé ce jour un courrier en recommandé au service client SFR et nous sommes le 24 octobre.
utilisateur_supprimé
Non applicable
arnaque sur arñaque je ne vois pas comment sfr existe encore jusqu'a ce jour. la ca fais une semaine de galere avec eux et on a marre de leur service client qui ne sert a rien que a raconter des mensonges au gens. on eté avec orange fibre on voulais changé avec sfr on bs a proposé l offre power qui ne peut meme pa etre de la fibre. debit normalement arrivant jusqu'a 1gbits par sec. on a meme pas 30mega bits!!! on demande c koi le probleme et l'operatrice ns sort c pke vs devez vs connecté avec etherenet sur ordi pr pouvoir arrivé a ce debit mais c pa possible . sur mon ordi je vois bien que c meme pa la moitié . et hop elle me demande d'aller acheter un nouveau ordi pr ke je puisse voir le debit reel.... desolé c moi a tord je reviens plus jamais chez sfr meme si on me l'offre gratuit
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
arnaque sur arñaque je ne vois pas comment sfr existe encore jusqu'a ce jour. la ca fais une semaine de galere avec eux et on a marre de leur service client qui ne sert a rien que a raconter des mensonges au gens. on eté avec orange fibre on voulais changé avec sfr on bs a proposé l offre power qui ne peut meme pa etre de la fibre. debit normalement arrivant jusqu'a 1gbits par sec. on a meme pas 30mega bits!!! on demande c koi le probleme et l'operatrice ns sort c pke vs devez vs connecté avec etherenet sur ordi pr pouvoir arrivé a ce debit mais c pa possible . sur mon ordi je vois bien que c meme pa la moitié . et hop elle me demande d'aller acheter un nouveau ordi pr ke je puisse voir le debit reel.... desolé c moi a tord je reviens plus jamais chez sfr meme si on me l'offre gratuit

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Pourrais-tu refaire ton texte avec des phrases séparées et compréhensibles ?

 

Quelle terminaison as-tu sur ta BOX : câble coaxial ou Fibre ? ? ?

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus