déménagement passage THD à fibre fibre

ste931
Contributeur en Herbe

bonjour, je suis client chez vous depuis de nombreuse année, j'ai déménager j'étais starter THD, j'ai un boitier FTTH chez moi monté par orange.

1er RDV téléphonique : garder votre matériel on s'occupe de tout, RDV a domicile volonté de percer pour remettre la THD (coaxiale) alors que la fibre est la (confirmer pour l'opérateur qui me change mon contrat) , il n'avait pas le matériel ou ne savais pas faire. 
2ème RDV téléphonique : nous nous sommes trompé de commande, de technicien : on change tout! changement pour forfait fibre, deuxième RDV avec technicien mais cette fois si il nous il me dit que faute à SFR il doit revenir mercredi prochain parce que SFR n'a pas activer la fibre localement. suite au prochain numéro.ne n'ai pas eu confirmation de ce RDV.
3 demi journées (13h à 18h) prise et perdue SFR va t il dédommager ce manque a gagner? ou demander à mon employeur de m'accorder 2 CP en contre parti?
merci d'avance...
 
 
 
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, 

 

Lors du passage de la THD à la fibre, un changement de matériel ainsi qu’une intervention à domicile par un technicien est nécessaire. 

Suite à vos soucis, je vous invite à contacter le service commercial au 1023 afin d’obtenir un dédommagement. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus