Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
délai non respecté
bonsoir
Le 22 mars, SFR m'informait (enfin....) que "la fibre SFR sera disponible dans les 3 prochains mois"
Nous sommes le 25 juin, et (qui a dit "bien sur" ???) aucune nouvelle.
Que dois je en conclure.... ???
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous pouvez en conclure qu'il y a eu du retard non prévu dans les travaux de déploiement de la fibre dans votre rue.
Cordialement,
Vous pouvez en conclure qu'il y a eu du retard non prévu dans les travaux de déploiement de la fibre dans votre rue.
Cordialement,
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
sans aucun doute, cela va de soi, mais peut être aussi que SFR ne communique pas beaucoup avec ses clients pour les tenir informés......en particulier lorsque des engagements de délai ne peuvent être tenus....(ce qui peut arriver)
0
Likes