commande disparue dans suivi de commande

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai passé une commande pour une box fibre le 01/03/2018... 

Nous sommes le 14 juin, je n'ai plus de nouvelles de votre part...

La commande a disparu de mon espace client...

 


Numéro de commande : CBL201********************
Date de commande : 01/03/2018

 

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

> Nous sommes le 14 juin, je n'ai plus de nouvelles de votre part...

 

En lisant la section "Bienvenue" tu verras le contexte de ce forum : tu ne t'adresses pas à SFR, nous sommes ici des abonnés comme toi qui s'entraident Smiley très heureux...

 

Mais si tu veux contacter sfr par voie électronique tu peux joindre le SAV par twitter ou par facebook

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus