- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
commande disparue dans suivi de commande
14/06/2018 10h50
J'ai passé une commande pour une box fibre le 01/03/2018...
Nous sommes le 14 juin, je n'ai plus de nouvelles de votre part...
La commande a disparu de mon espace client...
|
[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
> Nous sommes le 14 juin, je n'ai plus de nouvelles de votre part...
En lisant la section "Bienvenue" tu verras le contexte de ce forum : tu ne t'adresses pas à SFR, nous sommes ici des abonnés comme toi qui s'entraident ...
Mais si tu veux contacter sfr par voie électronique tu peux joindre le SAV par twitter ou par facebook
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s