Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

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activation de ligne

Bonjour 

un technicien est venu m'installer la fibre le 21 septembre 2017 il ne ma rien fait signer quand il est parti
je n'est pas reçu de courrier comme quoi ma ligne était bien activé
et quand je vais dans mon espace clients  ,je n'est aucune ligne d'activé

quand j'appelle le 1023 j'ai une boite vocale qui me dit qu'il faut j'attende que ma ligne soit activé

c'est un peu le chat qui se mord la queue 

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Re: activation de ligne

Bonjour @fanch056 et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

Qu'en est-il aujourd'hui ? Quel est l'état de votre commande dans le suivi ?

 

Des conseillers du Service Client sont disponibles sur les pages Facebook et Twitter de SFR. Je suis sertaine qu'ils pourront vous rassurer.

 

Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une agréable fin de journée.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline, Community Manager

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 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


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