Votre ligne est en cours de construction

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour.

 

Je poste mon premier message ici pour avoir de l'aide !!

 

le 28 juillet, j'ai demandé à la boutique de nous résilier pour venir chez SFR avec la Fibre THD Power.

Tout se passe bien, rendez-vous le 16 août, donc nous attendons !

 

le 16 août, message reçu : Bonjour ! Désolés mais nous ne pouvons pas intervenir aujourd'hui, nous allons donc vous donner un autre rendez-vous le 6 septembre 🙂 

Déjà une chose que je trouve PAS POSSIBLE !

 

Donc aujourd'hui, la FIBRE est installée, tout marche. 

10minutes après que le technicien soit parti, L'ACCES A INTERNET NE MARCHE PLUUUUUUUS.

 

Depuis vendredi 6 Septembre, je n'ai plus internet. J'ai appelé le 1023, 3 fois.

(Nous voyons que le rapport n'a pas été rendu, veuillez patienter 48h) Voilà ce qu'ils m'ont dit 3 fois.

 

J'envoie un message sur Twitter, on me demande le N° de la ligne, puis plus de réponses...

Cet après-midi je vais aller à la boutique, ensuite ça va être pareil, et ainsi de suite ...

 

Merci de bien vouloir m'aider !

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

> chez SFR avec la Fibre THD Power.

Histoire d'être bien sûr, peux-tu nous préciser quel est exactemetn ton modèle de box ?

(pour cela se référer aux noms officiels sous les photos visibles ICI, d'où tu pourras cliquer sur les descriptifs et voir des photos plus grand format)

 

> Depuis vendredi 6 Septembre, je n'ai plus internet.

Et par contre tu as encore le téléphone et la télévision qui fonctionnent ?

 

> 10minutes après que le technicien soit parti, L'ACCES A INTERNET NE MARCHE PLUUUUUUUS.

Si c'est bien une BOX THD, Peux-tu nous copier-coller ton tableau de fréquences ? (visible sur http://192.168.0.1 puis onglet RÉSEAU > Paramètres avancés > Fréquences câble)

à+

 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus