- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Veuillez admirer le travail des techniciens SFR
Bonjour,
Aujourd'hui 2 techniciens sont intervenus chez ma mère pour lui installer la fibre.
Je vous laisse admirer le travail de qualité :
Ici collage de précison aprés un percage avec la technique de l'éclatement :
Ici le technicien voulait à tout prix signer son oeuvre des ses mains sales :
Et pour finr, nettoyage des lieux avant le depart :
Sans compter que les techniciens ne parlaient pas francais, donc trés difficiles de comprendre et de se faire comprendre.
Merci SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @von45
Malheureusement, les opérateurs ( pas que SFR ) font appels à des sous-traitants qui, pour certains, font un travail de sagouin !
Je te conseille de contacter les services de SFR ( garde bien les photos ) afin de leur parler de ce passage des " techniciens " ; SFR est responsable aussi des sociétés qui effectuent le travail en son nom !.
Auparavant, vérifie si la box et autres fonctionnent correctement !
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Nouvelle photo :
Sans compter que moins de 24h aprés leur passage le cable commence à se decoller.
Même un gamin de 5 ans ferait un travail plus propre, c'est juste incroyable.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je ne contacterai pas SFR à ce sujet, je n'ai aucune envie de revoir débouler la même équipe chez ma mère, ils ont fait assez de dégats.
Heureusement que la box fonctionne, pas dans les débits espérés, mais elle fonctionne.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Merci pour ce retour d'expérience.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonsoir, je ne sais pas sur quelle commune vous êtes?
Moi, je suis sur 45470 et hier, j'ai eu également des soucis d'installation.
Non pas à l'intérieur mais à l'extérieur.
Le cable est laissé à nu sur la terre au pieds du poteau de la rue....
Du travail baclé!!!