Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre

Post(s) : 9

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 1

Solution approuvée

Vérifier l'adéquation du matériel livré par SFR pour compléter mon HD Box Numericable (de déc 2013) dans le cadre d'une migation box THD Starter

[ modifié ]

Bonjour, 

• Utilisatrice du réseau câble coaxial FTTLA de Noos puis Numericable depuis 14 ans, je dispose d'1 HD Box Sagem et d'1 Modem Thomson THG 520, depuis 2013.
  • Plus engagée avec Numericable depuis le 26 octobre dernier, je m'abonne à l'offre box THD Starter de SFR le 10 novembre.
  • Hier, je récupère le colis SFR. Il contient 1 Modem SAGEMCOM F@ST 3686 V1B SFR et 1 disque dur Sagemcom HDD 500 GB SFR...

Question 1 : le modem/routeur F@st 3686 AC de Sagemcom fait-il office de Box THD Starter ou est-il compatible avec la HD Box Sagem que j'ai ?
    Question 2 : mais où insérer le disque dur ? mon décodeur actuel n'en comporte pas...

• Je ne trouve réponse ni dans mon espace client SFR, ni dans les rubriques de l'assistance où c'est le Modem F@st 3284 qui est référencé comme modem THD de SFR.
  • Mes informations personnelles seront disponibles 24 h après l'activation de la ligne programmée lundi 20 novembre.
  • En attendant, je cherche à anticiper toute anomalie et lis beaucoup de témoignages négatifs de migration (dommage que les gens satisfaits ne s'expriment pas plus).

chatSchrek.gif

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée.]

COMMUNIQUER AVEC SFR UN EMPLOI A PLEIN TEMPS

Post(s) : 24000

Sujet(s) : 499

Merci(s) : 10112

Réponse(s) acceptée(s) : 1890

Article(s) sur le blog : 1

Re: Vérifier l'adéquation du matériel livré par SFR pour compléter mon HD Box Numericable (de déc 2013) dans le cadre d'une migation box THD Starter

[ modifié ]

Bonjour @Mumshroom

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR ALTICE

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Si j'ai bien compris vous avez le modemTHD  WIFI AC de SFR ALTICE,  c'est bien une Box   et il n'y  as pas de disque dur avec

Box  THD  WIFI AC de SFR  celle ci Forum SFR Capture d'écran Box THD WIFI AC de SFR.jpg

Portail SFR ALTICE,Assistance http://assistance.sfr.fr/internet-et-box/modem-thd-wifi-ac/accueil.html

Vous  n'avez pas reçu  avec votre  modem Box   le mini décodeur TV  celui ci    Forum SFR Capture  d'écran Mini décodeur de SFR.JPG

https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/mini-decodeur/accueil2.html

Vous  avez   actuellement  le HDBOX celui ci Forum  SFR Capture  d'écran décodeur TV.JPG

Vous pouvez voir dans le Portail SFR ALTICE>Dans l'assistance

https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/hdbox-ou-hdbox-memory/accueil.html

Bonne journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Re: Vérifier l'adéquation du matériel livré par SFR pour compléter mon HD Box Numericable (de déc 2013) dans le cadre d'une migation box THD Starter

Bonjour @Mumshroom

Je me permet de revenir dans votre Topic,afin juste de vous guider un peu

Dans la partie du forum S'ENTRAIDER   vous avez la partie dédié Box Fibre,un Super User pourras vous  mieux  vous aider

Voir  capture d'écran

Forum SFR Capture  d'écran   Mobile et Forfaits.jpg

https://forum.sfr.fr/t5/Mobile-nbsp-et-nbsp-Forfaits/ct-p/offre-mobile

Un Community Manager déplaceras votre Topic dans la bonne section

Bonne journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

merci.pngXaveny,

Oui j'ai bien la HDBOX et depuis hier 1 modem/routeur F@st 3686 AC.

En revanche à la place d'1 mini décodeur TV, j'ai reçu 1 HDD 500 GB  Disque Dur Sfr 500 Go .dont je ne sais que faire...puisque ma HDBox n'a pas de disque dur. DUR !

Je doute que le modem/routeur F@st 3686 AC fonctionne avec la HD Box de 2013... 

Quelqu'un est-il dans cette configuration ?

Au plaisir de vous lire et d'avance merci pour le coup de  coup-de-pouce.jpg

Bonsoir @Mumshroom

Je vous remercie pour le retour

Je viens de m'apercevoir que j'ai fait une erreur,je m'excuse pour la boulette

Pour la rubrique approprié Box Fibre,ah ben cela viens d'être déplacer

Ensuite   pour vous répondre  pour le disque dur,il doit être insérer dans le   mini décodeur TV ,mais vous ne l'avez pas reçu

Dans votre cas,si vous avez votre identifiant Box SFR ALTICE,vous pouvez joindre le chat Box en vous connectant avec votre  BAL,c'est à dire l'adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe,le même qui permet d'accéder à votre Espace Client Box via le Portail SFR  ALTICE,v

Si le lien ne fonctionne pas,vous pouvez utiliser

Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

Vous pouvez également 

joindre SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

J'espère que cela vous aidera.Bonne fin de journée.Cordialement

Bonsoir et encore merci Xaveny : grâce au lien que vous m'avez envoyé https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html, je me suis entretenue avec une conseillère qui devrait me faire livrer un mini décodeur TV.

bonne chance2.pngsans vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, j'ai bon espoir de recevoir un matériel adéquat à mon triple play box THD Starter fibre FTTLA.

Avec gratitude, ok.png

Highlighted

Bonjour @Mumshroom

Je vousremercie pour le retour

J'espère que tout s'arrangeras pour vous.Bon courage

Je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon week end.Cordialement