Utilisation fibre

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour a tous,
Les techniciens SFR sont des bons a rien qui ne savent rien faire du tout a part renvoyer la balle dans un autre service autant incapable que l’autre.
Ils sont juste doué a vous prélever de l’argent (400€ sans raison) pour un service qui ne fonctionne pas voir inexistant.
Tous d’abord on nous propose un changement d’offre avec un tarif avantageux pour nous remercier de notre fidelité (est ce un remerciement de traiter les clients fideles en leurs proposant un service fantome ? Je ne pense pas) par la suite on reçoit le materiel et rien ne fonctionne, on passe des journées a appeller le 1023 et au bout de 2 semaines on nous fais intervenir un technicien, que fais le technicien ? Repartir avec la box et rien d autre, on passe juste 1 mois sans box a appelle ces incapables du 1023 pour recevoir une nouvelle box QUI NE FONCTIONNE PAS !!!! Et la cerise sur le gateau ils nous premevent 400€ Sans raison.
Le conseille que je peux vous donner c est de vite aller chez un autre operateur faire la porabilite en 3 jours, ensuite alle a votre banque rejeter tous les prelevement de moins de 10 jours et opposer tous les prelevement SFR, sachez que qu’il ne feront aucune procedure judiciaire car ca leurs couterai beaucoup plus chère de ce que vous leurs devez. N’hesitez pas a faire intervenir votre protection juridique si besoin en tant que consomateur vous etes egalement protegé par la loi et demande un dedomagement, cette assurance vous protege egalement contre tous litige aupres d un prestataire de service. N’hesitez donc pas a porter pleinte et de les passer en justice, soyez sure qu’il perderont.
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Je suis navrée pour cette situation,

 

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je vous conseille de contacter un web conseiller sur le chat technique ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

 

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici

 

Je vous souhaite une bonne journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus