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Date d'inscription : 20-03-2017

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Urgent - problème de livraison des matériels SFR-BOX

[ modifié ]

Madame/ Monsieur,

Pour ma commende de la box de SFR-RED, N° : CBL20*****************, et lors de la sélection du point relais où je souhaite recevoir mes matériels box, j'ai choisi sur la carte d'être livré à l'adresse (point relais) :

28 RUE *************
*************************

qui a été la plus proche de chez moi, situé à :

18 RUE ***************
***************************

je n'ai pas fait attention par la suite de l'adresse qui a été écrit dans le mail de confirmation de ma commande. Aujourd'hui, j'ai reçu un email m'informe que mon colis est disponible à l'adresse :

TABAC AU POINT DU JOUR
28 RUE****************
5*****************

je ne sais pas comment ça a été produit mais en tout cas, c'est très loin de chez moi. J'aimerai bien que vous renvoyez ce colis dans un point relais plus proche de l'adresse où j'habite (voir ci-dessus).

Je vous remercie pour votre compréhension.

 

[EDIT CM : Certaines informations ont été modifiées sur votre message car appartenant à des informations personnelles. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

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Date d'inscription : 18-12-2012

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Re : Urgent - problème de livraison des matériels SFR-BOX

Bonjour @AN17

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de vous signaler qu'il ne faut jamais divulguée  des information perso dans un forum, mentionné d'adresse postale

Si  j'ai bien compris,vous avez effectuer une souscription concernant la Box RED by SFR 

Sachez  que les abonnement Red By SFR se gèrent directement en ligne car se sont des abonnements 100% en ligne ( low cost)

Dans  ce cas je vous invite à  rejoindre le forum   dédié  à RED by SFR

Le forum RED a ouvert sa porte le mardi 16 février 2016

http://communaute.red-by-sfr.fr/#sfrclicid=F_slider_red

Vous pouvez aussi  joindre  RED by SFR via les Réseaux sociaux,

J'espère que cela vous aidera

Je vous souhaite une  bonne fin de journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Date d'inscription : 18-12-2012

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Re : Urgent - problème de livraison des matériels SFR-BOX

Bonjour @AN17

Je me permet de revenir dans votre Topic

Avez vous pris contact avec RED by SFR via les Réseaux sociaux?

Avez vous été dans le Forum RED?

Je vous recommande de lire ce Topic dans le Forum RED>Premier pas sur la Communauté RED by SFR,suivez le guide

Voici le lien https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Faisons-Connaissance/Premiers-pas-sur-la-Communaut%C3%A9-RED-by-...

Vous  pouvez posté un sujet dans cette partie du forum RED>RED Fibre au quotidien

Voici le lien https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/RED-Fibre-au-quotidien/bd-p/RED-Fibre-au-quotidien

Je vous souhaite une bonne journée.Cordialement

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