Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Une vaste blague...

Bonsoir,

ce samedi, j'ai rdv avec technicien entre 12h et 14h pour l'installation de la fibre chez moi, ce dernier me contacte à 9h30 parce que je suis son dernier client et qu'il aimerais donc partir en week end plus tot, jusqu'ici tout va bien...

Le soucis se pose au moment où il veut absolument faire passer la fibre par ma prise d'antenne, qu'il n'y arrive manifestement pas (sa dernière remarque à son collègue via haut parleur Iphone étant "t'as toujours que 27 là??? **bleep** fais **bleep**!") remonte finalement dans mon appart, branche un coaxial sur mon fil antenne, me dit:

"c'est bon tout fonctionne, vous allez voir c'est super, ça va etre un peu long a se connecter parce qu'on est samedi, mais c'est bon c'est au TOP là"

Bien entendu 6h plus tard face à mon ecran affichant installation, j'appel le szervice technique qui m'explique que le technicien n'a meme pas envoyer son rapport d'installation et que sans cela la mise en marche de ma box est impossible...

Ok, je vient de me faire enfler droit dans les yeux par le mec de SFR, bonne entrée en matière.

Ce matin au travail je reçoit un message m'indiquant que tout fonctionne, ça y est, le surf illimité à haut débit n'est plus un reve, je me connecte sur l'appli SFR Ma Box pour constater qu'effectivement je suis tout en vert c'est la folie.

Pour finalement rentrer chez moi et constater que je suis toujours en installation et qu'il n'y a aucune fibre détecté.

Mais pour le service client je n'ai aucun incident en cours, leur ordi indique que tout fonctionne super bien chez moi

Je viens de quitter un operateur pour ce genre de problème pour tomber sur pire d'entrée de jeu... C'est beau

Si vous avez un numero direct pour régler réellement, d'ici la fin de la semaine ce genre de problème, je suis preneur

merci par avance à vous

Post(s) : 1306

Sujet(s) : 15

Merci(s) : 228

Réponse(s) acceptée(s) : 93

Re : Une vaste blague...

Bonjour @thenewnabokov et Bienvenue sur le Forum SFR !

Afin de faire un point sur votre activation, vous pouvez contacter un conseiller au 0 808 80 79 78 (du lundi au dimanche de 8 h à 22 h, prix appel local depuis un poste fixe). 

Bon après-midi.

Gianni

large.gif