Une gestion desastreuse

Naimak
Visiteur
Bonjour
Je viens CRIER une reclamation contre Sfr
J ai profiter d une offre vente privee pour l indtallation de la fibre
Depuis le mois de septembre on m envoi des techniciens de sfr qui sont en realite des sous traitant de sous traitant de sous traitant
Aucun n a d historique et chacun vient constater un echec de l installation
La fibre est bien la mais il ne peuvent pas tirer le cable qui est en aerien pour ensuite de retrouver enterrer

Enfin bref voila 3 mois qu ils me font galerer, 3 jours de conges qu ils m ont fait poser pour au final se presenter comme a chaque fois comme si c etait la premiere fois et en disant qu il fait des travaux sur le domaine publique puis rdnvoyer un technicien qui soit disant aurait fait ces travaux puis un troisieme pour constater que finalement c pas possible
Ils vous laissent poser vos journees de conges car ils vous donnent un creneau d intervention large
UNE GESTION DESASTREUSE
AUCUN SUIVI SERIEUX
JE SUIS SCANDALISÉE ET EN COLERE
2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Naimak@  a écrit :
Bonjour
Je viens CRIER une reclamation contre Sfr
J ai profiter d une offre vente privee pour l indtallation de la fibre
Depuis le mois de septembre on m envoi des techniciens de sfr qui sont en realite des sous traitant de sous traitant de sous traitant
Aucun n a d historique et chacun vient constater un echec de l installation
La fibre est bien la mais il ne peuvent pas tirer le cable qui est en aerien pour ensuite de retrouver enterrer

Enfin bref voila 3 mois qu ils me font galerer, 3 jours de conges qu ils m ont fait poser pour au final se presenter comme a chaque fois comme si c etait la premiere fois et en disant qu il fait des travaux sur le domaine publique puis rdnvoyer un technicien qui soit disant aurait fait ces travaux puis un troisieme pour constater que finalement c pas possible
Ils vous laissent poser vos journees de conges car ils vous donnent un creneau d intervention large
UNE GESTION DESASTREUSE
AUCUN SUIVI SERIEUX
JE SUIS SCANDALISÉE ET EN COLERE

Bonjour @Naimak

 

Avant de faire poser la FIBRE, il est conseillé de se renseigner auprès de voisins pour voir comment cela s'est passé chez eux.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Connaissez-vous l'adresse mail pour contacter le service clients SFR s'il vous pait ?

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus