Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 27-09-2017

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

URGENT Aucun équipement livré depuis le 11 sept!!!

Bonjour
Nous attendons toujours les équipements à l adresse de livraison.
Tjs en cours de préparation depuis le 11 sept !!
Nous sommes le 27! C est inadmissible et nous n arrivons à joindre aucune personne.
Cela devient extrêmement urgent car nous ne serons plus bientôt à l'adresse indiquée.

Urgent !!!!!

Merci
Envoyé depuis Huawei EVA-L09

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 6084

Sujet(s) : 158

Merci(s) : 981

Réponse(s) acceptée(s) : 356

Article(s) sur le blog : 3

Re: URGENT Aucun équipement livré depuis le 11 sept!!!

Bonjour @Ptitelu et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

Je prends connaissance de votre situation et regrette la gêne occasionnée.

 

Avez-vous tenté de joindre l'un des conseillers du Service Client disponibles sur les pages Facebook ou Twitter de SFR ? Après avoir consulté votre dossier, je suis certaine qu'il pourra vous renseigner.

 

Vous avez également la possibilité d'envoyer une réclamation par courrier recommandé avec accusé de réception à SFR Service Client.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline, Community Manager

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif