Question résolue

UNE GROSSE BLAGUE

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

j'ai été contacté par un comercial SFR pour me dire que ma copro (coeur bayonne a herblay 95) etait eligible a la fibre optique SFR

Pas de chance pour lui je travail dans la fibre FTTO chez un concurent .

donc je commence a me renseigner sur le pourquoi du comment car il n'y a pas de BTI(boitier de raccordement ) dans le garage .Il me soutient que j'ai tord et que je suis bien iligible ,ok pas de probleme je prend la fibre a 10euro par mois pendant 1 ans .La conduite d'activité m'appel pour un rendez vous je lui repete qu'il n'y a pas de BTI au sous sol ni de PB donc ne faite pas deplacer un tech sur place ..Il me soutient qu'il va quand méme me raccorder (gros lol) ok je prend un rendez vous,arriver du technicien chez moi il repart directement car je suis pas iligible a la fibre optique ..

 

mon voisin lui a été raccorder en pirate sur la co-pro voisine avec une jolie fibre qui pend dans le garage sur les voitures et passe literalement dans les velos/poucettes bébé du local velo,et le chemin de cable en dalle marine c pour faire beau ?

 

1 mois plus tard sfr pose la BTI plus un BP de raccordement pour la copro et coupe la fibre pirate .a se jour je suis toujours dans l'attente d'etre raccordé a la fibre car je suis en fin de ligne cuivre avec 49db d'affaiblissement .

 

voici mon numero de commande **************************************.

 

Merci de bien vouloir venir vers moi pour un raccordement dans les plus bref delais    ou pas ...

 

cordialement *********************

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Tout d'abord, éviter de mettre des informations personnelles sue le Forum.

 

Ceci dit, Personne du "Service Client" de SFR ne passe sur ce forum.

 

Il ne te reste plus qu'à contacter SFR via :

🙂

 

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Tout d'abord, éviter de mettre des informations personnelles sue le Forum.

 

Ceci dit, Personne du "Service Client" de SFR ne passe sur ce forum.

 

Il ne te reste plus qu'à contacter SFR via :

🙂

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

 

 

je ne dispose pas de compte facebook/twitter et le chat ne fonctionne pas ni le numero vert que faire ?

 

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus