Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

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Technicient Absent

Bonsoir,

 

Un technicien aurait du passer pour mettre en place les installation de la fibre aujourd'hui entre 14h et 16h.

Cependant il ne l'a pas fait.

Il n'a pas non plus pris la peine de me contacter par Téléphone.

J'ai donc pris 1/2 RTT pour rien et je n'ai toujours pas internet.

 

Pourriez vous revenir vers moi au plus vite ?

 

Je ne comprends pas votre service client, quand j'appel on me demande de donner le numéro de ma ligne à 10 chiffre, or ma ligne commence par une lettre et possède 9 chiffres. Ou se trouve ce fameux numéro a 10 chiffres nécéssaires pour vous contacter ?

Il y a t'il une adresse mail général pour nos demandes ? Car sur votre site je suis systématiquement redirigé vers le même numéro, impossible d'avoir un mail à qui écrire.

 

 

Merci par avance pour votre retour urgent.

 

 

Cordialement.

ADAM Vincent.

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Re: Technicient Absent

Bonjour,

 

Je n'ai toujours pas de retour de la part de SFR.

Ou puis je trouve le numéro de ma ligne pour les contacter ? Numéro à 10 chiffres, or mon numéro de lign écrit commence par une lettre et possède 9 chiffres .... 

 

Merci.