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Technicien
Je préviens de mes aventures ou mésaventure. Je m abonne à la fibre le 13 mars . Le 23 mars le technicien passe mais il doit faire intervenir une autre professionnel. Le 25 mars on me rappelle pour un rendez-vous . Me demande si je suis disponible le 8 avril . Je lui dis qu je ne pouvais pas ce jour là. Donc le rendez-vous est pour le 12 avril. Le jour arrive personne n est venu. Je vois sur mon r suivi dossier sfr 8 avril intervention. J appelle le service client pour signaler l erreur. Et j ajoute que je reçois bien le mail et le sms confirmant le rendez-vous pour le 12 avril.
J énumère
Faire un intervenir un technicien sans rendez-vous ce jour là et laissez le client attendre le client attendre de 13-18 h le jour du rendez-vous. ?????C est à en perdre son latin .
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Lilou38090,
Nous sommes désolés d'entendre votre situation. Nous comprenons votre mécontentement et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Avez-vous eu un retour de la part des techniciens qui doivent intervenir chez vous ? Sur le Forum SFR, il n'y a pas de membres du Service Client. Uniquement des utilisateurs et abonnés de services SFR. De notre côté, nous n'avons pas la possibilité d'accéder à votre dossier pour consulter votre suivi d'incident/des interventions en cours sur votre ligne.
En ce sens nous vous invitons à relancer le Service Client sur ce problème. Pour ce faire passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou connectez-vous au tchat où un conseiller pourra prendre en compte votre demande.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
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Bonjour @Lilou38090,
Nous sommes désolés d'entendre votre situation. Nous comprenons votre mécontentement et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Avez-vous eu un retour de la part des techniciens qui doivent intervenir chez vous ? Sur le Forum SFR, il n'y a pas de membres du Service Client. Uniquement des utilisateurs et abonnés de services SFR. De notre côté, nous n'avons pas la possibilité d'accéder à votre dossier pour consulter votre suivi d'incident/des interventions en cours sur votre ligne.
En ce sens nous vous invitons à relancer le Service Client sur ce problème. Pour ce faire passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou connectez-vous au tchat où un conseiller pourra prendre en compte votre demande.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
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Bonne journée à vous aussi
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24/04/2019 10h39
Bonjour @Lilou38090 ,
N'hésitez pas à approuver la réponse si elle vous a été utile.
Bonne journée !
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18/09/2019 12h00
bonjour
nous aussi on n a soucrit a la fibre en aout et letechnicien devait venir debut septembre donc on pose une journée et le jour j personne pas d appel enfin rien.
et la on me redonne rdv en octobre c est du foutage de **bleep** pure et simple.
et le service client qui ne fait rien ca me donne plus envie de venir chez sfr .
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07/10/2019 17h25
bon la nous sommes le 7 octobre le technicien devait passer et comme d habitude personne et vu l heure il ne viendra pas et pas d appel rien.
la c est decidé je reste chez free.
franchement sfr operateur bidon .