Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 30-03-2018

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Technicien

Bonsoir
Je préviens de mes aventures ou mésaventure. Je m abonne à la fibre le 13 mars . Le 23 mars le technicien passe mais il doit faire intervenir une autre professionnel. Le 25 mars on me rappelle pour un rendez-vous . Me demande si je suis disponible le 8 avril . Je lui dis qu je ne pouvais pas ce jour là. Donc le rendez-vous est pour le 12 avril. Le jour arrive personne n est venu. Je vois sur mon r suivi dossier sfr 8 avril intervention. J appelle le service client pour signaler l erreur. Et j ajoute que je reçois bien le mail et le sms confirmant le rendez-vous pour le 12 avril.
J énumère
Faire un intervenir un technicien sans rendez-vous ce jour là et laissez le client attendre le client attendre de 13-18 h le jour du rendez-vous. ?????C est à en perdre son latin .
Envoyé depuis Samsung SM-G950F

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 1493

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 360

Réponse(s) acceptée(s) : 55

Article(s) sur le blog : 10

Re: Technicien

[ modifié ]

Bonjour @Lilou38090,

Nous sommes désolés d'entendre votre situation. Nous comprenons votre mécontentement et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Avez-vous eu un retour de la part des techniciens qui doivent intervenir chez vous ? Sur le Forum SFR, il n'y a pas de membres du Service Client. Uniquement des utilisateurs et abonnés de services SFR. De notre côté, nous n'avons pas la possibilité d'accéder à votre dossier pour consulter votre suivi d'incident/des interventions en cours sur votre ligne. 
En ce sens nous vous invitons à relancer le Service Client sur ce problème. Pour ce faire passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou connectez-vous au tchat où un conseiller pourra prendre en compte votre demande.

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse

Date d'inscription : 30-03-2018

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Technicien

Bonjour merci pour votre réponse. Je me suis déplacée dans une agence sfr qui m a donné une date mais il m a demandé de patienter pour une confirmation par téléphone. Donc j'attends encore un appel téléphonique de leur part .
Bonne journée à vous aussi
Envoyé depuis Samsung SM-G950F

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 1767

Sujet(s) : 20

Merci(s) : 311

Réponse(s) acceptée(s) : 72

Article(s) sur le blog : 13

Re: Technicien

Bonjour @Lilou38090 ,

 

N'hésitez pas à approuver la réponse si elle vous a été utile.

 

Bonne journée !

Community Manager du Forum SFR
Si une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif