Technicien pose FIBRE

Tonydesanary
Visiteur
Bonjour à vous,
Voilà mon problème :
J’ai souscris à l’offre fibre de chez SFR il y a plus d’un mois. (Déjà 1 mois d’attente c’est long mais bon Ok)
Aujourd’hui rdv avec le technicien entre 13h et 18h
Pas d’appels, ni de mail pour me dire à l’heure d’arriver
14h30 mail de SFR qui me dit que le RDV est reporté au 20 juin
Je trouve cela inadmissible de la part du service de raccordement ! Même pas un coup de fil pour s’excuser ou quoi !

Étant en déplacement pro toutes les semaines j’ai dû prendre 1j de congés pour pouvoir être à mon domicile le jour du RDV.

Ce n’est pas tout,
Je contact la boutique SFR qui m’a fait souscrire à l’offre et quelqu’un me dit que le technicien est bien passé mais il a eu un soucis lors du raccordement et est reparti, encore une fois trouvez vous ca normale ? Et me propose de décaler le rdv pour le 19 juin

J’appelle la plateforme SFR qui me dis que le technicien n’à pas pu se déplacer car il est « absent » et me propose de décaler le rdv pour le 10juin (encore 1 semaine à attendre)

Je ne trouve pas cela correcte de la part du service de SFR, le mensonge ?

Trouvez vous cela digne d’un service de SFR ?
Y’a t il moyen d’etre Dédommager pour ce FORT désagrément ?

Je vous remercie par avance
2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Tonydesanary ,
Nous sommes désolés d'entendre votre situation. Nous comprenons votre mécontentement et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Avez-vous eu un retour de la part des techniciens qui doivent intervenir chez vous ? Sur le Forum SFR, il n'y a pas de membres du Service Client. Uniquement des utilisateurs et abonnés de services SFR. De notre côté, nous n'avons pas la possibilité d'accéder à votre dossier pour ordonner le déplacement d'un technicien à votre domicile pour finaliser le raccordement.
En ce sens nous vous invitons à relancer le Service Client sur ce problème. Pour ce faire passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou connectez-vous au tchat où un conseiller pourra prendre en compte votre demande. Cela vous évitera de l'attente téléphonique. 


Nous vous souhaitons un bon journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Tonydesanary
Visiteur
Bonjour,
Merci pour votre réponse un samedi..
Ils sont venu aujourd’hui faire le raccordement mais étant en déplacement toute la semaine j’aurai la surprise en rentrant.
Je vous tiens au courant

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus