Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Technicien parti sans installer et nouveau RV impossible. Service client totalement inefficace.

[ modifié ]

Bonjour, 

Une mésaventure très désagréable m'est arrivée le 23 février dernier. 

Le Rv avec le technicien fibre que j'attendais depuis 1 mois s'est avéré être une farce.

Le gars se pointe et déclare après 3 mn, je cite "Ouh laaaaa, c'est trop grand on va y passer la journée" 

Puis, " Ahh non on peut pas passer le cable par là".

Enfin," Bon ben je m'en vais creusez une tranchée et rappelez nous".

Pour info la gaine fait 3cm de diamètre et a été posée pour permettre le passage de la fibre. 

J'ai appelé SFR, le premier interlocuteur s'est foutu de moi et m'a mis en colère. Le second puis le troisième ont eu l'air de prendre en compte mon insatisfaction mais m'ont appris que leur planning n'était pas fonctionnel et qu'ils ne pouvaient me donner de RV.

J'ai pourtant reçu un SMS me demandant de rappeler au 0180978569 pour prendre rendez-vous.

J'ai menécé de résilier, rien n'y a fait. 

Je trouve ça positivement scandaleux!!!! 

Quelle solution puis-je attendre de la part d'un opérateur qui a l'air de se moquer complètement de ses clients?

Merci,

E.G.

Edit CM : Pour votre sécurité, vos données personnelles ont été modérées. Aussi, nous vous prions de ne pas les divulguer sur la plateforme. Bonne journée.

Post(s) : 1306

Sujet(s) : 15

Merci(s) : 228

Réponse(s) acceptée(s) : 93

Re : Technicien parti sans installer et nouveau RV impossible. Service client totalement inefficace.

bonjour @Areegaudin et Bienvenue sur le Forum SFR

Le Forum SFR est une communauté d'entraide de membres utilisateurs des services SFR. Il n'y a donc pas de web conseiller du service client SFR pour vous répondre directement sur votre dossier personnel.

Je comprends l'agacement que peut susciter ce type de désagrément !

V
ous pouvez contacter un conseiller au 0 808 80 79 78 (ouvert du lundi au dimanche de 8 h à 22 h, prix appel local depuis un poste fixe).
Ce service est en charge des clients en cours d'activation ou activés depuis moins de 60 jours, il devrait pouvoir mettre en place un rendez-vous technicien.

Bonne fin d'après-midi.

Gianni

large.gif