Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre

Date d'inscription : 02-05-2017

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Technicien ne se présente pas au rdv

Je suis très déçu par le manque de respect de SFR.

Rdv pris pour installation de la fibre 15j en avance. Multiples rappels de rdv par mail, SMS, appel pour confirmer le rdv de 14h à 17h.

Après plusieurs appels après 17h on me dit finalement à 17h45 que le technicien ne viendra pas. Aucune explication, on me dit qu'on me rapellera. Une demi journée de rdv annulée et un manque à gagner conséquent! 

Je suis très en colère face à ce manque de professionnalisme et l'incapacité totale à me donner une explication. 

Je ne donnerai pas suite et quiterrai SFR pour mon mobile et ma box après plus de 15 ans chez vous sans proposition de dédommagement.

Ne vous faites pas avoir par un service commercial de qualité qui vous met en confiance. La partie technique ne suit pas et le service après vente est inexistant!

Highlighted

Date d'inscription : 29-11-2016

Post(s) : 148

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 30

Réponse(s) acceptée(s) : 7

Re : Technicien ne se présente pas au rdv

Bonjour

 

Non non même les commerciaux ne sont pas a la hauteur, des promesses qui s'envolent des le plus petit os, vendre a tout prix puis laisser les clients dans le caca.

SFR pas grand chose mais SFR le pire

 

@+