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Date d'inscription : 25-01-2017

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Solution approuvée

Technicien fantome

Bonjour, 

 

Alors par où commencer... Premier rendez-vous avec le technicien (qui déjà n'appel pas avant de venir heureusement que mon épouse était à la maison), il nous propose 3 solutions que ma femme me fait venir rapidement et nous optons pour l'installation de la fibre par le toit. Le technicien est parti avant même qu'on puisse lui dire quelle solution nous avons choisi. Sur ce 2ème rendez-vous pris pour hier entre 16 et 18H. Et là SURPRISE !! Personne !! Pas un appel pour prévenir ou un SMS. De plus je remarque que beaucoup de gens sont dans la même position... Et de plus le technicien n'avait pas laissé la box à son premier passage.

 

Après 4 appels aux services technique (le 1023 et le 0808...) on me propose juste un rendez-vous pour la semaine prochaine qui est comme je l'ai dis 200 fois IMPOSSIBLE pour moi.Appelant une 5ème fois, la personne du service me signal qu'il tranfère mon dossier à sa supérieure et que la céllule spécialisé me contacte aujourd'hui le 26/01/2017. Je ne suis disponible encore que DEMAIN le 27/01/2017 et vu que SFR n'a pas honnoré ses engagements j'espère que vous me trouverez un créneau pour demain. Je ne suis pas en capacité à pouvoir moduler mes horaires de travail comme bon me semble pour être disponible. TENEZ VOS ENGAGEMENTS !!!! 

 

SI je n'ai pas de nouvelle de la célulle spécialiste pour un rendez-vous en urgence comme stipulé hier par téléphone, je ferai appel à 60 millions de consommateurs (qui sont déjà au courant de la situation). Ayant déjà payé 29€ d'ouverture de ligne, j'ai encore mon abonnement en cours chez FREE pour internet, je ne payerais nullement les 2 contrats. Sachez que je suis disponible aujourd'hui et demain encore avant de ne plus être disponible pour vos tranches horaire pendant les 2 prochaines semaines et il est hors de question d'attendre 2 semaines alors que vous ne tenez pas vos engagements. La moindre des choses et de dire aux techniciens de passer un coup de fil au client pour expliquer la situation. Nous sommes en 2017 il n'y a aucune excuse valable pour ne pas prévenir les clients d'un empêchement ou autre. 

 

Arrangez-vous pour me faire parvenir un technicien fibre aujourd'hui, demain ou même samedi car j'ai besoin de la fibre pour mon activité professionnel !!!!! 

 

C'est dommage que nous commençons sur cette voie.....

 

Cordialement

Date d'inscription : 08-06-2015

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Re : Technicien fantome

C'est hélas le cas de beaucoup d'entre nous ici...

Ton technicien ne viendra probablement pas.

SFR pas grand chose !

Date d'inscription : 25-01-2017

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Re : Technicien fantome

Et oui c'est ce que j'ai cru comprendre en parcourant le forum.... 

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Date d'inscription : 15-05-2017

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Re: Re : Technicien fantome

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