Annonces


Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

  Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 26-10-2013

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Technicien fantome

Bonjour

fin août j ai passer commande de la fibre sfr ayant déjà adsl sfr on me donne un rendez vous pour le 07/10/2015 avec un technicien

je reçoit un mail le 05/10/2016 que je sois bien présent à la maison le 07 .

j ai du posé une journée pour rien personne ne vient le jour j .

super j appelle sfr a part me dire qu il me recontacte demain le 08/10 pour me dire pourquoi il est

pas venu.

bref le 13/10 je rappelle car personne ne m'a appelé entre-temps.

desole bla-bla-bla et bla-bla-bla on vous aime vous êtes un client fidèle bla-bla-bla on me passe

le service fibre bla-bla-bla bref on s est pas pourquoi il est pas venu et qu il ne prévient pas

qu il ne passe pas ça m aurait éviter de poser un jour pour rien.

bref après m avoir dis que j étais fantastique et que si je partais sfr déposerai le bilan 

me voilà avec un autre rendez vous pour le 17/112015 j espère que c est pas en 2016 faut que

je rappelle pour confirmation de l année .

 

 Bref peut être en 2016 j aurai la fibre si le technicien n est pas un fantome.

si vous voulez je me l installe moi même envoyez moi un mode d emploi avec 

le fil bleu sur le bleu etc.

je sais pas si c est mieux ailleurs mais il faut être patient.

heureusement que les hôtesses sfr venant d un pays lointains sont charmantes et polie

mais où sont passer vos techniciens hum hôtesse charmante .............

revenez les gars il y a du boulot en France .

voila fin.

 

Envoyé depuis Apple iPad

Date d'inscription : 05-07-2013

Post(s) : 30692

Sujet(s) : 270

Merci(s) : 14123

Réponse(s) acceptée(s) : 2304

Article(s) sur le blog : 1

Expert Offres Mobiles

Re : Technicien fantome

Bonjour ,
Vous auriez dû mettre votre sujet dans la rubrique
- box fibre
Un Community Manager va le déplacer .
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung SM-G900F

Date d'inscription : 02-03-2017

Post(s) : 1

Re : Technicien fantome

Bonjour

J'e suis passé de numéricable à sfr pour une date au 01/03/2017.

Le technicien devait venir le 01/03/2017 entre 16h et 18h.
Seulement la ligne est activée mais pas d'internet à mon domicile ni TV, car passé le 01/03/2017 Numéricable avait programmé une résiliation pour passer à la fibre sfr.
Je contact le 1023 on me dit qu'un technicien passera le 01/03/2017 entre 16h et 18h au final personne n'est venu...
Le 02/03/2017 je rappel le 1023, impossible de savoir pourquoi le technicien ne s est pas présenté.
On me dit qu un technicien me rappellera sous 48h... On me rappelle le jour même une soit disant technicienne me dit va venir le 07/03/2017, donc demain mais aucune confirmation et le 1023, me dise qu'ils n'ont aucun RDV de prévu.
Je commence à en avoir marre ça fait 6 jours que je devrais avoir internet.
Sans compter les changements de services pendant les appels et le niveau de français de certains.
Si pas d internet d ici a mercredi c'est simple je change d opérateur et je ferais un courrier en AR à 60 millions consommateurs. 

Date d'inscription : 15-05-2017

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Re: Re : Technicien fantome

Quelles news ?