fackya30
Visiteur
Comme je le disais, je viens partagé mon expérience et prévenir les futurs usagers. Il ne s’agit pas ici d’une demande d’aide mais d’une information aux gens qui sont dans le même cas que moi et vous savez que nous sommes en nombre et pour les futurs personnes qui le seront et vous savez qu’ils seront nombreux également.

Trêve de discussion inutile et pour revenir à ma première intervention, je conseil fortement de saisir le médiateur des communications électroniques.

Merci.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je vois que je suis pas le seul client à avoir eu un technicien fantome. Comme vous, il est jamais venu ni aucun contact.

Au final je dois attendre un compte-rendu d'un technicien fantome pour que le service client puisse me proposer un nouveau RDV.

 

Heureusement que je suis client red SFR pour le mobile sinon je n'aurais eu aucun point d'accès internet car leurs webtrotters sont indisponibles sur Paris à croire qu'ils

ont eu un technicien fantome eux aussi.

 

 

lavega
Contributeur en Herbe

Salut,

 

Au début on se dit "bon, àa peut arriver"  puis pour ma part, la 7 ème fois , j'ai pris un avocat avec estimation des perte liées au temps passé à attendre, petite lettre chez SFR, je suis aussi passé par un service en ligne qui envoi des lettrres piquantes aux entreprises qui ne respectent pas leurs obligations.

 

N'hésitez pas ! Il faut attaquer direct et surtout pas s'écraser.

Pour cela, enregistrez les conversations téléphoniques via une appli et dès le début de la connversation avec la personne de chez SFR, avant même de dire bonjour, vous expliquez qu'il sera enregistré et vous demandez son accord, si il est pas d'accord, raccrochez directement sans explications et rappelez.

La seule solution pour que l'enregistrement soit valable est l'accord de l'interlocuteur et la demande doit être faite avant tout.

Si vous évoquez l'enregistrement après avoir dit bonjourr, inutile de continuer, il ne sera pas valable.

 

Faites et vous verrez que ça change beaucoup de choses.

Si vous n'avez pas d'argent pour l'avocat, faites une demande d'aide juridictionnel, ça demandera de la patience mais ça fait tellement plaisir de se donner le pouvoir de conntre attaquer une boîte d'**bleep** d'une telle envergure ...

 

Courage !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus