Question résolue

Technicien Fibre

utilisateur_supprimé
Non applicable

BRAVO AU SERVICE TECHNIQUE DE SFR.

 

Rdv avec un technicien entre 8h et 12h aucun appel aucun message et surtout aucun technicien a mon domicile c'est vraiment pro de faire attendre les clients sans donnée de nouvelle, 

 

On attend 1mois voir plus pour avoir un rdv et au final on a rien du tout.

par contre si le client fait partie de votre entourage lui il attend 2-3jour...

 

Je suis partie de chez FREE pour le service client mais je vois que chez SFR c'est vraiment pas mieux et je pése pas mes mots.

 

Je suis vraiment déçu de votre service et le service clients qui dit nous on peut rien faire..

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Je demande en aucun cas de l'aide dans ce que j'ai dit faut bien relire 😉

 

J'informe les clients du soucis que j'ai eu 😉

Réponse approuvée par l'auteur de la question
fackya30
Visiteur

BONJOUR ! 

 

Je n'entre pas dans le débat d'un modérateur ou CM maladroit mais je viens juste livré mon expérience avec SFR et leurs techniciens.

 

3 rendez vous et toujours pas de fibre racordée ! 1er RDV, les techniciens viennent (5h de retard, c'est inacceptable) mais sont en rupture de boitier EMT (il me semble, également inacceptable ! Imaginez-vous un plombier sans ses outils) et pour faire bien c'est une équipe sous-terraine alors qu'il faut une nacelle ! 2ème rendez-vous : après avoir demandé et insité sur le fait qu'il fallait une équipe aérienne et qu'une dame

condescendante du service "expertise" (je pense vraiment qu'il n'ont pas d'experts, ni en technique ni en organisation des équipes et logistique) me confirme qu'il y aura bien une nacelle, devinez-quoi ....PAS DE NACELLE ! 3ème rendez-vous à venir quel en sera le résultat ? J'imagine que j'ai 70% de chance qu'il n'y ai pas de nacelle 29% que ce soit une équipe sous-terraine et un petit % de chance qu'ils arrivent enfin à faire leur travail correctement.
 
3 jours de congés posés pour palier à l'incompétence et la médiocrité notoire des services SFR. Ha j'oubliais, les rendez vous sont éspacés de plusieurs semaines sinon c'est pas marrant, il ne s'agirait pas d'être bon quand même ! 
 
Bref,
 
la moindre des politesse est de reconnaitre ses erreurs et de prévenir les gens en cas d'absence ou de retard
 
 
Bonne chance aux prochains !
12 RÉPONSES 12
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Vous avez vu j'ai dit "Bonjour".

Je vous informe que le forum SFR est un espace communautaire d'entraide bénévole et non un canal de communication avec le service client SFR.

Contrairement à ce que vous dites il n'y a aucun passe droit en terme de délais pour les clients qui sont dans l'entourage de salarié SFR.

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable

et le bonjour c'est comme le technicien qui n'est pas venu 🙂

 

A c'est sur que tu va pas me donné raison 😉 .

AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Le "Bonjour" c'est de la politesse notamment quand vous êtes sur un espace d'entraide bénévole entre client SFR comme vous.

Le forum SFR n'est pas un canal de communication avec le service client SFR.

Et non je ne vais pas vous donner raison pour le simple que j'ai essayer de faire avancer une rendez vous de dépannage pour une connexion fttb de quelqu'un que je connais il y a environ 3 semaines et que quand le planning d'intervention du sous traitant est complet, il est complet.
Le sois traitant ne garde pas des créneaux disponible pour des demandes d'intervention pour des collaborateurs SFR ou pour leur proches.
De même que le sous traitant ne nous sort pas un technicien supplémentaire de son chapeau magique pour faire des intervention de dernières minutes à notre demande.

Cordialement,
utilisateur_supprimé
Non applicable

La politesse c'est de prévenir le clients que le technicien ne passera pas ( quand le clients attend plus de 1mois et que le jours meme attend 4H ).

 

et meme si cest pas un echange pour le service TECHNIQUE c'est pour des clients comme moi qui paye des facture pour un resulta comme celui-ci.

 

Maintenant continue a défendre SFR c'est normal et c'est ton droit mais on a aussi le droit de s'exprimé que je sache.

 

et c'est personne qui va me dire la politesse ou autre.

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

La politesse c'est de prévenir le clients que le technicien ne passera pas ( quand le clients attend plus de 1mois et que le jours meme attend 4H ).

 

et meme si cest pas un echange pour le service TECHNIQUE c'est pour des clients comme moi qui paye des facture pour un resulta comme celui-ci.

 

Maintenant continue a défendre SFR c'est normal et c'est ton droit mais on a aussi le droit de s'exprimé que je sache.

 

et c'est personne qui va me dire la politesse ou autre.


Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Il est d'usage sur ce Forum SFR de se dire bonjour.

Ce n'est pas une obligation, mais dans ce cas ce n'est pas une obligation de t'aider

 

   >   et c'est personne qui va me dire la politesse ou autre.

 Dans ce cas, si tu ne souhaites pas te conformer aux usages de ce FORUM, ou ne passent que des bénévoles,  tu vas poster ta demande d'aide sur un autre FORUM. 🙂

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Je demande en aucun cas de l'aide dans ce que j'ai dit faut bien relire 😉

 

J'informe les clients du soucis que j'ai eu 😉

Réponse approuvée par l'auteur de la question
fackya30
Visiteur

BONJOUR ! 

 

Je n'entre pas dans le débat d'un modérateur ou CM maladroit mais je viens juste livré mon expérience avec SFR et leurs techniciens.

 

3 rendez vous et toujours pas de fibre racordée ! 1er RDV, les techniciens viennent (5h de retard, c'est inacceptable) mais sont en rupture de boitier EMT (il me semble, également inacceptable ! Imaginez-vous un plombier sans ses outils) et pour faire bien c'est une équipe sous-terraine alors qu'il faut une nacelle ! 2ème rendez-vous : après avoir demandé et insité sur le fait qu'il fallait une équipe aérienne et qu'une dame

condescendante du service "expertise" (je pense vraiment qu'il n'ont pas d'experts, ni en technique ni en organisation des équipes et logistique) me confirme qu'il y aura bien une nacelle, devinez-quoi ....PAS DE NACELLE ! 3ème rendez-vous à venir quel en sera le résultat ? J'imagine que j'ai 70% de chance qu'il n'y ai pas de nacelle 29% que ce soit une équipe sous-terraine et un petit % de chance qu'ils arrivent enfin à faire leur travail correctement.
 
3 jours de congés posés pour palier à l'incompétence et la médiocrité notoire des services SFR. Ha j'oubliais, les rendez vous sont éspacés de plusieurs semaines sinon c'est pas marrant, il ne s'agirait pas d'être bon quand même ! 
 
Bref,
 
la moindre des politesse est de reconnaitre ses erreurs et de prévenir les gens en cas d'absence ou de retard
 
 
Bonne chance aux prochains !
utilisateur_supprimé
Non applicable

Exactement ça !!

 

moi j'ai eu un autre RDV mais je travail du coup RDV repoussé pour 2semaine cest sympa..

 

J'espere pour toi que sa sera la bonne .. 

AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé  et  @fackya30 

 

Je vous invite vraiment à prendre connaissance de la présentation de ce forum pour comprendre son fonctionnement:

 

http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-fonctionne-cet-espace/m-p/1397743#M11034

 

Vous pensez vous adressez à SFR ou son service client sur ce forum mais il n'en n'est rien.

 

 

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus