Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

TRIPLE PLAY SOCIAL NUMERISUN

[ modifié ]

Bonjour,

je suisi locataire paris habitat depuis quelques annees j'ai reçu un modem et 2 box TV sfr fibre  LIGNE 01 **************

suite à une affiche dans le hall d'immeuble ou ils nous ont demandé de faire l'échange de box 

j'ai demandé à mon fils de faire l'échange dans une boutique SFR, ils ont récuperé tout le materiel qu'on avait, bon chronopost F**********

et en prime ils lui ont  fait un nouveau contrat CBL****************** que je viens d'annuler et un modem LG GATEWAY 100MEGA netgear CB********* cm mac C**********

du coup j'ai un modem dont je connait pas à quel ligne est rattaché sans box tv

sachant que j'ai un autre abonnement sfr en cours que je ne veux absolument pas toucher ligne 01 ************* et qui n'est pas une offre triple play social Dont n'a rien a avoir mais tout le monde la font impliquer dans cette histoire

j'ai été baladé d'une boutique vers paris habitat 0805 80 23 23 Vers SFR 1023 VERS NUMERICABLE 3990

ESC CE QU'IL Y A UNE PERSONNE SENSé chez SFR NUMERICABLE QUI PEUT RESOUDRE TOUT CET IMBROGLIO SANS ME DIRE QU'il faut contacter votre bailleur 

mERCI 

AU BOUT DE 2H AU TEL ET 40MN EN BOUTIQUE J'EN PEUX PLUS 

HELLLLLLLP LES CM LES  PRO DE CHEZ SFR 

MERCI

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

Post(s) : 1759

Sujet(s) : 29

Merci(s) : 436

Réponse(s) acceptée(s) : 145

Article(s) sur le blog : 11

Re : TRIPLE PLAY SOCIAL NUMERISUN

Bonjour @REFINCONNU et bienvenue à vous au sein du Forum SFR,

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

Je comprends que vous soyez perdu et agacé par la situation.

Toutefois, nous sommes ici sur une plateforme d’entraide et il n’y a pas de conseillers pour pouvoir étudier votre dossier. Les membres sont des clients comme vous et aucun n'a accès à votre contrat.

L’objectif étant l’entraide communautaire, les membres peuvent y partager leurs expériences, s’apporter des conseils et des pistes pour résoudre leurs situations respectives.

Au regard de votre situation, il serait adapté de solliciter un web conseiller sur les réseaux sociaux, car l'accès à votre dossier sera certainement nécessaire. Vous pouvez le faire via l'une de ces deux pages :

https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

https://twitter.com/sfr_sav

Ainsi, vous serez pris en charge de bout en bout et une solution pourra être rapidement trouvée.

Je vous propose d'essayer et de nous tenir au courant.

En espérant que la situation s'arrange prochainement, je vous souhaite une belle journée.

Tharani, Community Manager

Problème résolu ? N'oubliez-pas de valider la réponse qui vous a le plus aidé en cliquant sur "j'approuve cette réponse" Smiley clignant de l'œil

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re : TRIPLE PLAY SOCIAL NUMERISUN

[ modifié ]

Merci de votre réponse @Tharani, c'est ce que j'ai fini par faire hier soir, j'ai envoyé un message sur fb