- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
TOUJOURS PAS DE RDV TECHNICIEN !
28/09/2019 18h52
Bonjour, le 15 aout j'ai souscrit une offre internet fibre Power. Un technicien devait passer le 4 septembre. Le rdv a été annulé 2 jours avant. Depuis je reçoi un sms disant que sfr s'occupe de ma demande (??) et j'ai eu 3 appels téléphonique me demandant mon adresse exacte (sachant que je l'avais déjà inscrite sur internet lors de la souscription). Bien sûr pas de nouvelle d'un eventuel futur rdv. Que faire ? dois-je annuler ma commande??
Comment faire bouger toutes ces personnes incapables de me renseigner??
D'avance merci de votre aide
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Tout d'abord je suis vraiment navrée pour cette regrettable situation. Le Forum SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes pas des conseillers du Service Client, et je n'ai donc pas accès à votre dossier afin de vous fixer un nouveau rendez-vous. Avez-vous essayé de passer directement par notre Chat Technique ou nos réseaux sociaux Facebook et Twitter? Cela vous permettra déviter l'attente téléphonique.
Dans l'attente de votre retour.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/10/2019 11h21
Bonjour,
Apparemment je suis éligible à la fibre, j'ai donc souscris chez vous mardi dernier.
Depuis ce jour, ma commande est en attente de prise de RDV d'un technicien.
Je n'ai aucune nouvelles depuis une semaine, pouvez-vous m'expliquer pourquoi ?
Dans l'attente,
Cordialement