- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
TECHNICIEN QUI N EST PAS VENUE
13/09/2019 11h29
Bonjour
le technicien devait passer le 12/03/2019 entre 12h et 18h mais il n est pas venue et aucun appel pour me tenir au courant alors que le 11/09/2019 on m a appelé pour me confirmer le rdv.
Meme en contactant SFR il ne comprenne pas .
Ca commence bien pour un nouveau client,je regrette deja de changer de fournisseur.
aujourdhui toujours aucune nouvelle de sfr et technicien meme en contactant sfr via facebook et twitter aucune reponse .
bravo le sav tres decu.
quel est le delai nde retractation.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/09/2019 14h19
bon du nouveau la sfr m appelle et me dise rdv ce lundi et sur mon compte ben le rdv est au mois d octobre!!!
si c est pour encore attendre je résile d office.
rien n est respécté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/09/2019 10h07
bonjour jimmy
effectivement il y a du monde pour ce probleme avec les techniciens.
j ai jamais vu cela avec mon ancien FAI .
pour moi perso si le technicien ne passe pas la semaine prochaine je resilie tout de sfr.
c est bien eux qui sont venue chez moi me demarcher et ensuite debrouillez vous ,y a plus de suivie en gros tout le monde s en fou.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/09/2019 20h59
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/09/2019 08h34
oui c est abusé il le font a beaucoup de monde.
le service client devait me contacter sous 48 la les 48h sont écoulé et rien.
très déçu je vais rester chez mon opérateur actuel FREE
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/09/2019 13h52
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/09/2019 11h56
bonjour
justement je viens de les appellé et rien de nouveau il y a pas de place avant octobre alors que le fautif est le technicien qui n est pas venue et sfr ne font rien pour garder un nouveau client .
c est vraiement a fuir sfr!!!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/10/2019 17h28
bon la nous sommes le 7 octobre le technicien devait passer et comme d habitude personne et vu l heure il ne viendra pas et pas d appel rien.
la c est decidé je reste chez free.
franchement sfr operateur bidon .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/10/2019 07h05
Nous sommes vraiment très mécontent, votre technicien n'est pas intervenu dans le créneau mentionné, et en plus il ne nous a absolument pas prévenu... Nous supposons qu'il a appelé vers 16h40 (appel masqué) mais malheureusement nous n'avons pas pu répondre car nous étions déjà en ligne...
Après avoir rappelé le service technique SFR impossible de faire venir le technicien, et depuis hier fin d'après midi plus de nouvelles...
Nous avons changé de fournisseur d'accès y compris l'ensemble de nos abonnements portables pensant qu'il s'agissait du meilleur choix... Aujourd'hui je suis en plein doute !
Après une semaine de connexion, plus de fibre, et un SAV déplorable...
Super !!!
Envoyé depuis mon téléphone Orange