Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre

Date d'inscription : 14-11-2017

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Suivi de commande

j'ai commandé un box serie limitée starter le 15 novembre, 
ma commande est toujours en préparation, 

 

J'ai vu sur plusieurs forum que c'était monnaie courrante.

 

Que dois-je faire???

Date d'inscription : 11-03-2015

Post(s) : 1365

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 223

Réponse(s) acceptée(s) : 76

Article(s) sur le blog : 4

Re: Suivi de commande

Bonjour @leprat,

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je vous conseille de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

 

Vous pouvez également être recontacté en renseignant votre numéro ici,

 

Vous pourrez peut être ainsi obtenir plus d'informations sur votre commande.

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant ! 

 

Je vous souhaite une bonne journée,

 

Highlighted

Date d'inscription : 03-03-2014

Post(s) : 1

Re: Suivi de commande

 bonjour j ai le meme probleme que vous !!!! avez vous eu des nouvelles ? merci bonne soiree