Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre

Date d'inscription : 02-09-2017

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Suivi de Commande impossible

Bonjour à tous

J'ai été appelé par une personne de chez SFR pour passer de Numericable à SFR

J'ai décide de souscire.

Cependant on s'est bien gardé de me dire que basculer entrainait ré engagement...

 

Je souhaite donc me rétracter

 

Je vais donc sur l'espace clients SFR

Je rentre mon numéro de commande : pas de commande avec ce numéro

J'appelle le 1023 on me demnde mon numéro de fixe avec lequel j'ai souscrit : pas de commande avec ce numéro

Idem avec le 06 qui m'a servi à commander

 

Pourtant je reçois mails et SMS de SFR qui me disent que ma commande est en cours....

 

A devenir dingue d'autant que mes services numericable vont être stoppés.

 

Bref vais me retrouver sans rien.

 

Si quelqu'un a solution

 

Merci

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 6084

Sujet(s) : 158

Merci(s) : 981

Réponse(s) acceptée(s) : 356

Article(s) sur le blog : 3

Re: Suivi de Commande impossible

Bonjour @Jeromew67100 et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

Je prends connaissance de votre message et, en effet, tout ceci est bien étrange.

 

Aujourd'hui, est-ce que votre numéro de commande est-il valide ?

Pouvez-vous suivre votre achat ou vous rétracter ?

 

Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une agréable fin de ournée.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline, Community Manager

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


Date d'inscription : 23-09-2017

Post(s) : 1

Re: Suivi de Commande impossible

[ modifié ]

Bonjour,

 

J'ai souscrit à une offre box ADSL le jeudi 14 Septembre 2017. Je viens de recevoir un mail me confirmant l'ouverture de ma ligne ADSL. En revanche, aucun changement sur l'état de ma commande (PRX201709***) depuis une semaine. Serait-il possible d'avoir des informations complémentaires quant à l'envoi?

Travaillant à domicile et ayant besoin d'envoyer des fichiers via internet, j'ai vraiment besoin de recevoir la box au plus tôt.

 

Cordialement.

 

[EDIT CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Nous vous rappelons que le Forum SFR n'est pas piloté par des conseillers du Service Client SFR]

Highlighted

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 6084

Sujet(s) : 158

Merci(s) : 981

Réponse(s) acceptée(s) : 356

Article(s) sur le blog : 3

Re: Suivi de Commande impossible

Bonjour @Geoff12 et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

Le Forum SFR est un espace où les membres partagent informations et solutions. Celui-ci n'est pas piloté par des conseillers du Service Client SFR et aucun membre n'a accès aux dossiers client.

 

Pour connaître l'état de votre commande, je vous invite à contacter un conseiller sur les pages Facebook ou Twitter de SFR.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline, Community Manager

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif