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Suivi Résiliation et Nouveau contrat

Bonjour,

 

Suite à un déménagement, j'ai résilié mon contrat par téléphone pour y ouvrir un autre. Le conseiller m'a envoyé un mail avec mon offre le jour même. Un technicien est passé mardi 2/5 installer la fibre. Hors, sur mon espace client je n'ai aucune mise à jour de mon nouveau contrat, j'ai toujours l'ancien avec l'ancien forfait.

 

Pouvez-vous voir pourquoi cela n'a été mis à jour  ?

 

Merci,

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Re : Suivi Résiliation et Nouveau contrat

Bonjour @marcelar
Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire

 

La mise à jour de l'Espace Client peut prendre un peu de temps.
Avez-vous reçu les e-mails de confirmation de votre nouvelle offre ? La date d'application faisat foi se trouve dessus.

Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif


“In 900 years of time and space, I’ve never met anyone who wasn’t important”
— The Doctor, Season 6, Christmas Special


 

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Re : Suivi Résiliation et Nouveau contrat

Bonjour, non je n'ai rien reçu à part le premier mail que le conseiller m'a envoyé pendant qu'on parlait. Je ne trouve pas normal que l'espace client mette autant de temps à se mettre à jour. De plus, j'ai pris une offre moins chere que l'actuelle. Par ailleurs, depuis l'installation de la nouvelle box, il y a un problème de signal avec la tv. Je voudrais que tout ca soit réglé rapidement.

Merci.
Envoyé depuis Samsung SM-A310F