Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 2

Souci sur le suivi de commande

Bonjour,

Je suis client box ADSL, et depuis vendredi 28 avril, j'ai fait une demande de changera d'abonnement pour maintenant passer à la fibre, étant fraichement éligible. J'ai ensuite recontacté le service client, au 1023, puis 1099, mardi 2 mai, pour fixer le rendez-vous avec les techniciens. A la suite de mon échange téléphonique, j'ai bien reçu un mail de "confirmation de votre rendez-vous", puis un second, mercredi 3 mai, avec objet "votre rendez-vous d'installation fibre". Celle ci à donc lui le 29 mai au matin.

Seule inquiètude, lorsque je continue a allez sur mon suivi de commande encore aujourd'hui, j'ai toujours le message : "Vous n'avez pas encore pris votre rendez-vous pour l'installation de vos services Fibre Power de SFR. Ce rendez-vous est indispensable. Veuillez contacter votre service client au 1023.".

Mon rendez vous est il donc bien pris en compte et s'agit il simplement d'un bug sur ma page de suivi, ou, arriver au 29 mai, personne ne va venir me raccorder ?

Merci pour votre aide.

Post(s) : 1100

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 159

Réponse(s) acceptée(s) : 80

Re : Souci sur le suivi de commande

Bonjour @Matn1ng 

Si vous avez reçu l'email de confirmation c'est que le rendez-vous est bien programmé. 

Cependant, si vous le souhaitez, vous pouvez contacter un conseiller au 0 808 80 79 78 (Accueil Nouveau Client Fibre, ouvert du lundi au dimanche de 8 h à 22 h). Il devrait être en mesure de vous confirmer le rendez-vous.

Bon après-midi.

Antonello

large.gif