Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 3

Solution approuvée

Service pitoyable pour mettre en service la fibre SFR

Bonjour,

Client depuis plusieurs années chez SFR je suis extrêmement déçu de « l’installation » de la fibre entre guillemet car ce n’est toujours pas mis en service chez moi.

Apres déjà une très longue attente pour que la fibre soit disponible dans mon quartier, une fois en place et message de SFR pour me faire migrer de l’ADSL à la fibre, je fais la demande le 25 mai.

Apres cette demande j’appelle régulièrement le service pour avoir un rendez-vous d’installation, et ils me disent toujours la même chose, c’est-à-dire qu’ils ont 21 jours pour me proposer un rendez-vous, donc de patienter.

Une fois le délai de 21 jours atteint et la toujours pas de rendez-vous, SFR se dit enfin qu’il y’a du retard et décide de remonter le dossier au service expertise. Donc déjà on ne réagit qu’une fois le délai dépassé. Et encore on me demande bien sûrs de patienter car le paramétrage est en cours.

Plus d’un mois et demi après ça j’ai enfin un rendez-vous d’installation pour le 4 aout, sachant que le délai est de 21 jours, on est déjà à plus de 2 mois. Le jour J donc, les techniciens ne sont pas en mesure de mettre en service la ligne car pas de signal. On se demande à quoi on servit ces deux mois de paramétrage ?

Donc coup de fil après passage des techniciens, le service client remonte encore le dossier à leur service d’expert imaginaire car eux n’ont pas de quoi les contacter. Allez comprendre, comment peut-on communiquer avec les clients si même au sein de l’entreprise il n’y’a pas de communication. Suite à cet appel j’obtiens un rendez-vous téléphonique avec le service expert pour le 19 aout, et c’est là que c’est le plus drôle, le service appel bien à cette date et à peine le téléphone sonne que je décroche et là je me fais raccrocher au nez. Du coup je rappelle le numéro et donc impossible de les joindre car c’est à eux de nous appeler et non l’inverse. Du coup je rappelle le service client qui me dit que mon cas n’est toujours pas résolu et le service d’expert ne peut pas m’appeler car fermer le week-end. Donc allez comprendre pourquoi ils m’ont donné un rendez-vous téléphonique ce jour-là ? Et comment même j’ai pu avoir un appel de leurs parts s’ils sont fermés ? Donc encore une fois on me demande de patienter. Après bientôt 3 mois que ma demande a été validé et toujours aucune information concrète de ce qu’il se passe exactement sur ma ligne.

Conclusion service déplorable et vraiment un gros manque de respect vis-à-vis des clients.

Post(s) : 10

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 5

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Service pitoyable pour mettre en service la fibre SFR

j'aimerais bien avoir des infos aussi je suis dans le meme cas, commande fibre power depuis le 25/06 et toujours rien , tout est toujours repoussé et me sorte 'problème de provisionning', le dossier passe 'en expertise' et ne recois jamais les appels d'explications promis.

Post(s) : 2

Sujet clos par mauvaise manipulation.
Envoyé depuis Samsung SM-N910F

Post(s) : 4

C'est bien marrant je suis dans le même cas que vous, sauf que moi c'est encore pire la ligne fibre était déjà installée depuis longtemps et suite a un changement d'opérateur pour revenir en ADSL, j'ai donc décidé de profiter de la nouvelle offre sfr box fibre, le rdv du 28.07 avec les techniciens pour m'installer la box et simplement se brancher à la prise fibre déjà créée, après 3h de tentatives et de recherche du signal dans les armoires fibre dans la rue ils ont étaient incapable de résoudre le problème ! Je suis à ce jour toujours sans aucune information du service client que je relance constamment et qui me disent pareil que vous que le dossier est toujours en cours au service d'experts !!!!
Envoyé depuis Motorola XT1562

Post(s) : 1

Merci(s) : 6

Je déconseille fortement sfr a tout le monde
Très mauvais opérateur, mauvais réseaux, mauvais service après vente qui fait attendre dans le vide 30 minutes car ils ne peuvent raccrocher, pas capable de fournir de facture de résiliation non plus une fois le matériel rendu
Box avec de gros problèmes réseaux et service replay qui ne fonctionne pas
Les prix sont tres cher et au final sfr n'est pas a notre service mais ca deviens l'inverse.
Entreprise en faillite et je conseil les autres opérateur a quiconque souhaite s'abonner a un opérateur que ce soit pour Box ou portable.
Opérateur déplorable et plus on avance plus les gens en partent
Surtout attention ils vous propose de salligner sur les autres operateur mais a leur différence ils renouvelle le liens chez eux de ans et dans vous prev enir
Cette opérateur est une arnaque et non un service
Envoyé depuis Samsung SM-J510FN

Post(s) : 6

Merci(s) : 2

Bonjour,

j ai exatement le même probleme que vous ,je vous explique ;  

je suis client adsl depuis plus de 25 ans , le 2 novembre je fais evoluer mon offre et commande la box starter thd.

Un rdv technicien est programme pour le 7 novembre, mais personne ne vient.

J appel le service technique , qui me dit qu il y un probleme ; "Un dysfonctionnement technique empêche le raccordement de votre logement".  Il n arrive pas activer la ligne et me dit d attendre. Puis il me dit que la commande est annulée.

J appel le service expertise et on me dit que le technicien n avait pas mon numero et n est pas venu. Elle me confirme bien que la commande est relancée et on me rappelera pour rdv, on ne sait quand ; 1  2 3 semaines ? 

Je me demande pourquoi on ne donne pas un rdv avec le technicien tout de suite , c est inacceptable , j ai perdu ma journee de conge  a attendre ! 

Ci ça continu, et ci je n ai pas de reponse,  je resilie tout !