Service fibre toujours pas actif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Suite a un déménagement et à un passage à la fibre, un technicien est passé faire un raccordement fibre dans mon domicile mais n'as fait son compte rendu d'intervention.

je n'ai pas mon matériel et j'ai du faire passer moi même le cable coaxial car il été pas équipé pour le faire.

Mon dossier est bloqué depuis car il est en atttente du compte rendu.

 

Je me fait balader de services en services depuis le 07/08/2018.

 

Les deux solutions qui m'ont été proposées sont :

 - Attendre... cela fait depuis le 07/08/2018 et nous sommes le 12/09/2018.

 - Résilier mon abonnement et créer un nouvel abonnement.

 

La deuxième solution me permet de perdre tous mes avantages fidélité ce qui semble être la meilleure solution. Ont m'as assuré que le service résiliation pouvait me proposer un contrat identique a l'offre qui m'as été faite... mais.... une fois au téléphone au moment de monter une offre, il n'est pas possible d'atteindre ce qui m'as été proposé.

 

Questions : Comment se passe le déblocage d'un dossier en attente de CR d'intervention ? 

Que ce passe-t-il  quand le CR ne sera jamais reçus ?

Quels sont les démarches que je dois faire pour que le service activation débloque mon dossier ? Est-il possible d'invalider l'intervention car si le dossier n'est plus en attente du CR alors là il et possible d'avoir un rendez-vous en 2-3 jours ? De redemander le compte rendu d'intervention du technicien ?

 

Mise a part... ont m'as assuré le 06/08/2018 que dans 5 jours mon dossier serait débloqué et il ne l'est toujours pas.

 

Je tiens a préciser que j'ai aucuns services d'activés.

 

Est-ce que'un personne est capable de répondre a mon problèmes ?

 

Merci par avances.

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

UP ! PLZ...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus