Service client téléphonique irrespectueux

utilisateur_supprimé
Non applicable
J’ai résilié de chez Bouygues telecom et je regrette vraiment le service téléphonique n’est pas du tout de la même hauteur.

je n’ai jamais reçu ma puce par courrier et quand je les appelle la personne au téléphone me dit de payer 10€ la nouvelle SIM où j’attends 4 jours le temps d’avoir une nouvelle puce et je lui dis mais ce n’est pas de ma faute et là je me retrouve sans ligne de téléphone et il me dit c’est comme ça pas autrement et il me raccroche au nez !!!!!! Vraiment irrespectueux
Il faut vraiment améliorer la qualité des personnes qui répondent au téléphone. C’est votre vitrine !
2 RÉPONSES 2
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Vous avez vu j'ai dit "Bonjour " pour commencer mon message.

Pourquoi mettre votre sujet dans la rubrique box fibre si vous parlez d'une ligne mobile?

Dernier point je crois que vous confondez forum communautaire d'entraide bénévole entre client SFR comme vous et canal de communication avec le service client SFR.

Cordialement,
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

Je comprends votre mécontentement mais, pour avoir travaillé dans des centres d'appels, je sais que le métier de conseiller téléphonique (et surtout pour les opérateurs) n'est pas tout le temps simple. 

Alors certes, il n'ont pas à parler sur ce ton, mais selon moi, la personne peut être excusée car on ne se rend pas compte de la pression qu'ils ont ! 

Bon courage dans vos démarches ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus