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Service client incompétent

Bonjour,

 

depuis 1 mois j'ai basculé  d'operateur Numericable à SFR, et jusqu'a aujourd'hui j'attends toujours de pouvoir regarder la télé car comme vous faites votre travail à moitié , vous m'avez envoyé que la box.. sachant que j'appelle 3 fois par semaine pour demander si vous avez envoyé le reste (decodeur tv ) et qu'on me réponds que l'offre n'a pas été prise en compte et que vous ne savez pas pourquoi, je me pose la question:  est ce que vous travaillez reellement ? 

Sachez que j'ai reçu le decodeur ce matin mais vousavez oublié la carte pour activer le decodeur...

Donc bilan de l'histoire : vous etes des PIPES EN BOIS SFR 

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Re: Service client incompétent

Bonjour @Johnny31 et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

Je constate que votre relation avec SFR ne démarre pas sur les chapeaux de roue, et j'en suis navrée. J'espère que vous nous permettrez de nous rattraper Smiley heureux

 

Avez-vous contacté le Service Client pour connaître le délai de réception de la carte ?

 

Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une agréable fin de journée.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline, Community Manager

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 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


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