Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre

Post(s) : 6

Sujet(s) : 2

SMS inquiétant de la part 36100

Bonjour 

Je suis un ancien abonné Box Fibre de SFR, j'ai résilié le contrat depuis un peu plus d'un mois, ce matin j'ai reçu un SMS de ce numéro 36100 

"INFO SFR: Bonne nouvelle ! Votre commande 20******** du 30/11/2015 a bien été enregistrée. Nous vous tiendrons informé très rapidement de son avancement. Après validation de votre commande, vous serez engagé pour 12 mois. A bientot."

et puis un autre : 

"INFO SFR: Votre commande 20******** est en cours d'étude par notre partenaire Certissim. Nous vous invitons à suivre son avancement sur votre suivi de commande. Merci de votre compréhension, à bientot."

Portant je n'ai effectué aucune commande ni en ligne ni par téléphone, et sur mon espace client (toujours activé) je ne trouve aucune commande passée.

Serait-il une erreur de la part de SFR, ou bien, ce qui m'inquiéte le plus que ma carte bancaine soit piratée.

Comment puis je vérifier et notifier le service client SFR de la situation

Merci d'avance

Bonne journée

Highlighted

Post(s) : 159

Sujet(s) : 15

Merci(s) : 35

Réponse(s) acceptée(s) : 10

Re : SMS inquiétant de la part 36100

[ modifié ]

Bonsoir, j'ai eu un problème à peu près de même type. Dans ma boîte mail (06......@sfr.fr) de mon mobile, j'avais reçu une facture impayée d'un ancien numéro de téléphone (Numericable) que je n'ai plus utilisé depuis deux ans. J'ai été voir SFR puis Numericable, ils m'ont dit que c'est une arnaque. 

Un conseil est de voir une boutique SFR  pour leur expliquer la situation de vive  voix

Cordialement 

Envoyé depuis Asus K007

Post(s) : 6

Sujet(s) : 2

Re : SMS inquiétant de la part 36100

Merci, c'est ce que je compte faire demain à première heure, surtout que j'ai reçu  un 3eme message ce soir :

"INFO SFR: Bonne nouvelle ! Votre commande 20******** du 30/11/2015 a bien été validée. A bientot."

C'est vraiement inquiétant 

Post(s) : 1

Re: SMS inquiétant de la part 36100

Bonjour
Avez vous résolu ce problème? Êtes vous allez dans une boutique sfr ? Qu'ont-ils pu faire pour vous ?
J'ai reçu le même type de sms du 36100 alors que je ne suis plus chez sfr.
Merci de vos retours.
Envoyé depuis Asus A007